Aller au contenu
Michaël

Le sud, son soleil, ses cigales et ses belles autos !

Messages recommandés

Bonjour à tous.

je vit depuis 35ans dans le beau Village de la Turbie dans les Aples-maritimes. 

j'ai recement fait l'acquisition d'une Superbe BMW E91 noire de 2010 avec 75000 km

je suis tombé ici en cherchant des infos pour entretenir ma belle betaillère. Ca fait quelques mois que je lit et relit le forum et j'ai apprit beaucoup de chose (ca j'aime). 

le diagnostic de l'auto et plutôt pas mal. 

on commence par les problemes:

le gros point noir c'est la face avant, Dézingué par des trajet exclusivement autoroutier.

- éclats de peinture sur la tôle ( une bonne dixaine) repris avec peinture et vernis d'origine et pinceau

- enfoncement dût au gravions sur tout le pc avant et les phares ( pas d'eclat sur les plastiques, ca s'enfonce mais la peinture reste, je sait pas si c'est mieux au final, mais bon)

- petite rayures au dessus de la trappe à essence

- ternissement du vernis à un endroit qq1 à dut frotter comme un veau marin avec un chiffon degueu.

- colle des anciens plombs sur les jantes. 

- rayure sur le cuir faite par moi même en rentrant le siege auto le premier jour. ( j'ai pas dormi pendant 3J).

TOUT LE RESTE est en TRES TRES bon etat. 

je ne sait pas si ca suffit pour une presentation. vous me direz.

Salut amis sudiste ;)

Bône lecture et a une prochaine quand je rode dans ton coin :) je manquerais pas de faire signe avant.