Aller au contenu
nerfme

A mon Tour

Messages recommandés

Salut a toute la communauté de ce magnifique forum

Après des mois de lecture je me présente a mon tour, Nerfme 31 ans 2 petits bout de 4 et 3 ans

propriétaire d un espace IV et d une bmw e46 compact

les 2 véhicules sont loin d être clean niveau carrosserie ( il y a un passage cabine obligatoire pour les 2 du moins au minimum tous l arrière de l espace )

cela n empêche pas de négliger le nettoyage de ces derniers.

c est en surfant sur un forum bmw que j ai decouvert le detailling et là je comprend mieux toutes mes erreurs sur mes précédents véhicules qui avaient été acquis neuf toutes les swirls et cie que j ai pu créer moi meme, bref fini les conne*** :P

pour l instant pas de polissage en vue je m équipe tout juste pour déjà bien les lavés.

a bientot  :yeah:

Bienvenue à toi ;)

Sage décision de te perfectionner sur le lavage et la décontamination. C'est l'une des choses les plus importante à mes yeux.  B)

Bonne lecture l'ami...

Salut a toute la communauté de ce magnifique forum

Après des mois de lecture je me présente a mon tour, Nerfme 31 ans 2 petits bout de 4 et 3 ans

propriétaire d un espace IV et d une bmw e46 compact

les 2 véhicules sont loin d être clean niveau carrosserie ( il y a un passage cabine obligatoire pour les 2 du moins au minimum tous l arrière de l espace )

cela n empêche pas de négliger le nettoyage de ces derniers.

c est en surfant sur un forum bmw que j ai decouvert le detailling et là je comprend mieux toutes mes erreurs sur mes précédents véhicules qui avaient été acquis neuf toutes les swirls et cie que j ai pu créer moi meme, bref fini les conne*** :P

pour l instant pas de polissage en vue je m équipe tout juste pour déjà bien les lavés.

a bientot  :yeah:

L'acceptation est le premier pas vers la guérison. Beaucoup sont passés par là :laugh1:  :laugh1:

:welcome:  :welcome: