Xixi46 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour Je me présente alexis, jeune rémois cherchant des infos pour laver mes deux moto... Je mettais intéressé aux produits il y a 3-4ans et j'avais opté pour les produits chemical guys. J'ai acheté une panigale il y a 2 mois et comme la peinture est très fragile je ne voudrais pas me tromper... (Si vous avez coller une gopro sur la moto, la peinture part... Et facile de faire des rayures...) donc voila j'aimerais ne pas faire n'importe quoi^^ et avoir un peu plus de brillance.. (J'ai regarder vos test mais je suis un peu perdu) Et un bon nettoyant pour laver ma Supermotard (boue, etc) la j'ai vue deux trois shampoing qui pourrais m'intéresser. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerfme 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Welcome et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car36 34 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Bienvenue Modifié 11 juillet 2014 par car36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue sur DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv52 118 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 657 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Salut et bienvenue. Dommage pour la panini... Tu trouvera quelques réponses par là : http://forum.detailing-art.com/topic/434-ducati-streetfighter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty steph 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi46 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Salut Merci pour le lien, j'ai l'habitude pour les forums mais sur celui là je trouve pas le moyen de mettre une photo..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Tu crée un compte sur HostingPics puis tu créé un album Detailing Art si tu veux puis tu upload tes photos en les redimensionnant au format 800 x 600. Une fois cela réalisé, tu copie le lien forum, tu viens sur ton message puis tu colles le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi46 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerfme 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Aie le dos mais quel kiffe a piloter Magnifique engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xixi46 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 À non beaucoup moins que l'ancienne version (1198,1098,848) Merci 1 nerfme a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 Bel engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 92 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 bienvenue et belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv52 118 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 superbe cette 1199 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin133 115 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2014 très belle moto rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phaphanou 82 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Welcome Tu peux pas faire d'erreurs sur le choix du produits... Ils sont tous bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites