Aller au contenu
Savage-91

Nouveau ici...

Messages recommandés

Salut,

Bon par où commencer?

Fan de voitures depuis toujours, j'ai découvert le detailing il y a un peu plus de 2 ans sur CA. J'ai énormément lu les sujets, les tutos etc pour bien comprendre et apprendre... Ca m'a pris du temps, mais c'est très intéressant pour moi qui aime aller au fond des choses. Et je vous lis depuis quelques semaines maintenant.

Je commence à être bien équiper en matériel et produits, j'ai fais une première "vraie" rénov sur la Civic 8G de madame il y a quelques semaines (3 jours de taf). Pas mécontent du résultat, même si pas encore du niveau de vos réalisations c'est clair!

Ma voiture, une Civic aussi, est passée entre les mains de Bibi38 (Detailing Shine) en novembre dernier, car à l'époque je ne me sentais pas encore prêt à me lancer dans une complète. D'ailleurs pour les photos je vais me la jouer facile:

http://www.fbdetailingshine.com/portfolio/honda-civic-type-r/

Je pense faire une rénov avant l'hiver avec un traitement au Can Coat (il est génial ce produit "pose partout").

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres chez Detailing Shine (dont Nobody je crois)

Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ou sinon je vais étaler ma life :oups: Alors si vous avez des questions allez-y.

A bientôt

Modifié par Savage-91

Sympa!

Perso j'aime bien la Mach I de '70, sinon d'une façon plus générale les modèles fastback. Les modèles dont l'allure est "bien musclée" quoi.

Chaque mois je bave sur les prépas présentées dans American Muscle Car :w00t: