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Gyeon Q²M Bathe+

Gyeon Shampoing

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86 réponses à ce sujet

#21
DÉCONNECTÉ   John

John

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Merci  ;)

 

Ca nous fait donc 30 ml pour le lavage

 

Et donc 15 à 30 ml pour la phase " qw " c'est  6 à 3 fois plus économique qu'un passage de wet coat mais ça tiens 3 fois moins longtemps si je comprend bien  :)

 

 

Par contre j'ai remarqué une chose , il rend mieux et tiens sur la Yaris de ma femme qui n'a aucune protection par dessous 

 

Le beading est plus rond et le sheeting est toujours présent même sur les parties basses et aussi sur la partie qui a reçu du TAR , on dirait qu'il a accroché à la carrosserie pour faire comme une vrai lsp .

 

Mais sur la mienne qui avait déjà du Rapidwaxx , le beading est difforme , et le sheeting est plus lent , on dirait que les produits ne sont pas compatibles , je pense que  c'est le même principe que pour les bases grasses et les lsp synthétiques  :huh: , il est vraiment fait pour soit aller sur une voiture "nue" comme protection temporaire ou pour alimenter une protection de type sealant ou céramique 


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#22
DÉCONNECTÉ   Detailing Shine

Detailing Shine

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C'est exactement ça  . C'est aussi pour ça que je conseille l'emploie du Bathe normal pour le lavage et le Bathe+ juste derrière simplement pour la pose de la protection. Un peu plus long que le Wet coat mais plus économique.Quoique moins long...ça pars dans du calcul bien serré après :P

 

Pour la compatibilité la aussi tu as raison, il est d’ailleurs préférable d'éviter de passer en station de lavage avec le mode finition pour les véhicules traitées au céramique...


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#23
DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

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Quelques photos du beading sur le X1.
Pour info, le dernier lavage avec le Bath+ remonte à 2 semaines. La voiture a eu un traitement Gyeon Cancoat en deux couches, il y a plusieurs semaines.
 
Capot (1/2) : 
460096DSC01981.jpg
 
Capot (2/2) : 
285365DSC01983.jpg
 
Toit :
904217DSC01984.jpg


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#24
DÉCONNECTÉ   John

John

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C'est exactement ça  . C'est aussi pour ça que je conseille l'emploie du Bathe normal pour le lavage et le Bathe+ juste derrière simplement pour la pose de la protection. Un peu plus long que le Wet coat mais plus économique.Quoique moins long...ça pars dans du calcul bien serré après :P

 

Pour la compatibilité la aussi tu as raison, il est d’ailleurs préférable d'éviter de passer en station de lavage avec le mode finition pour les véhicules traitées au céramique...

 

 

Merci

 

J'avais vu juste ça me rassure  :)

 

Je vais le réserver pour les prépa rapide et pour celle de madame  :)


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#25
DÉCONNECTÉ   John

John

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Après 17 jours de poses je suis vachement étonné , il y a du encore beading partout sur la voiture de ma femme ( je rappelle qu'elle n'a absolument rien d'autres par dessus ou dessous ) et même là où j'avais passé le TAR  :w00t: 


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#26
DÉCONNECTÉ   John

John

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Un mois et une semaine après , il y a toujours du beading et du sheeting  :blink:  :blink:  :blink:  ( 5 semaines ) 

 

Il est nickel sur les parties hautes , par contre sur les parties basses la voitures est sale et c'est donc impossible de voir si il est toujours présent , il faudrait pour bien faire la laver avec un shamp tout à fait neutre pour y voir plus clair  thumbup1:

 

Mais en tout cas cela reste du tout bon , rien à voir avec les shampoing ancienne génération  :)


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#27
DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

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C'est exactement ça  . C'est aussi pour ça que je conseille l'emploie du Bathe normal pour le lavage et le Bathe+ juste derrière simplement pour la pose de la protection. Un peu plus long que le Wet coat mais plus économique.Quoique moins long...ça pars dans du calcul bien serré après :P

 

Pour la compatibilité la aussi tu as raison, il est d’ailleurs préférable d'éviter de passer en station de lavage avec le mode finition pour les véhicules traitées au céramique...

 

tu peux nous en dire la dessus, mode finition ? Eau osmose ? ou programme genre cire liquide à la con ?



#28
DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

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Vous avez la possibilité d'utiliser 2 méthodes différentes:
Utilisation en 500:1 . Nous vous recommandons 2 à 3 bouchons (10ml par bouchon) par seau. Versez votre quantité de shampoing dans votre seau rempli d'eau chaude jusqu'à atteindre la quantité d'eau voulue. N'hésitez pas à enlever l'exédent de mousse.
Pour de meilleur effet, laver votre véhicule normalement avec le BATHE, rincé, puis appliquer quelques gouttes de BATHE+ (env 10ml) directement sur le gant. Repasser sur l'ensemble du véhicule , attender 2-3 min puis rincer de nouveau . L'ajout de la protection lors du rinçage sera immédiat.

 

:w:



#29
DÉCONNECTÉ   Detailing Shine

Detailing Shine

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tu peux nous en dire la dessus, mode finition ? Eau osmose ? ou programme genre cire liquide à la con ?

Programme avec additif de cire...aucun soucis avec de l'eau simple.

 

C'est comme les petites traces blanche qui peuvent rester en sortant de station , mais x10...



#30
DÉCONNECTÉ   RiX

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Merci de la précision :)



#31
DÉCONNECTÉ   John

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Un mois et une semaine après , il y a toujours du beading et du sheeting  :blink:  :blink:  :blink:  ( 5 semaines ) 

 

Il est nickel sur les parties hautes , par contre sur les parties basses la voitures est sale et c'est donc impossible de voir si il est toujours présent , il faudrait pour bien faire la laver avec un shamp tout à fait neutre pour y voir plus clair  thumbup1:

 

Mais en tout cas cela reste du tout bon , rien à voir avec les shampoing ancienne génération  :)

 

 

 

6 semaines plus tard , il était encore là même sur les pares choc  :shock: , ce n'était plus tout à fait rond mais tout de même présent 

 

Je n'avais pas encore lavé la voiture depuis aujourd'hui elle est passée au glissante mais toujours le même constat sur les parties basses ( au niveau des roues ) c'est mort 

 

C'est tout de même très bien  thumbup1: 


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#32
DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

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C'est pas mal du tout. Je me verrais bien l’utiliser l'été  :)



#33
DÉCONNECTÉ   jeff59

jeff59

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Bonjour a tous.

Est il possible d utiliser le Gyeon Q2M bathe+ avec une from lance ! y aurat il assez de mousse.merci



#34
DÉCONNECTÉ   John

John

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Je ne pense pas qu'il moussera des masses , par contre l'application en foam lance après lavage peut être intéressante vu qu il est possible de le passer après lavage à l'aide d'un gant 

 

Par contre niveau quantité/dilution ça doit faire mal , tu vas consommé du produit pour rien ;)


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#35
DÉCONNECTÉ   jeff59

jeff59

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ok et je peux utiliser comme produit pour avoir une belle mousse avec un from lance.



#36
DÉCONNECTÉ   John

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Non c'est pas ce que j'ai dis  ;)


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#37
DÉCONNECTÉ   jeff59

jeff59

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Salut pas bien compris la reponse.Je voudrais connaitre quel type de produit vous utilise pour avoir une belle mousse avec la from lance.



#38
DÉCONNECTÉ   Nobody38

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Auto finesse avalanche ou similaire

#39
DÉCONNECTÉ   John

John

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Petit retour

 

Pour un lavage correct en période hivernale , on peut franchement monté la dose à 50 ml voir 60 ml pour 10 litre  ;)


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#40
DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

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Petit retour sur l'application après lavage à l'aide d'un gant.

Je trouve le beading bien plus efficace de cette façon alors que je l'avais trouvé très inégal dilué dans le seau. Il perd de son efficacité très rapidement, il faut alors replongé le gant très (très!) souvent pour avoir quelque chose d'homogène sur la voiture. Même résultat après l'avoir surdosé :unsure:  

 

Mais là, avec le gant, on en utilise très peu et le résultat est B)

Jugé plutôt pendant la magnifique journée du 01/05 :)

 

767067DSCN8260.jpg

 

153954DSCN8257.jpg

 

209121DSCN8261.jpg

 

133822DSCN8259.jpg

 

729134DSCN8258.jpg


Modifié par gaijin133, 03 mai 2015 - 11:26 .

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