Aller au contenu
Red Eyes

Un novice en plus...

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je m'inscrit ici pour apprendre a entretenir comme il faut mes vielles voiture, je vous ai trouver en cherchant des tuto et des conseil sur les polisseuse (oui, meme si je suis pas si vieux que ca, flemme de le faire a la main...)

Trouvant le forum sympatique et bien fait, je m'inscris pour essayer de participer un peu.

Pour parler un peux de moi, je me nomme Pierre-François, bientot 28 ans au compteur, je travail dans l'automobile ce qui me permet d'entretenir la pation de ses engins, j'en possede actuellement deux:

une W124 500E d'une combinaison de couleur peut commune que j'adore:

mini_204903DSC0067.jpg

Une carrosserie bi ton champagne avec un interieur cuir creme, animé par un vigoureux V8, ainsi qu'une genalogie atypique.

Pour mon dailly, j'ai aqui par la suite un coupé, une C124 220 CE sportline, doté d'un interieur tissus a carreaux typique  des annés GTI:

mini_939147DSC0153.jpg

Avec les petit detail que j'adore: l'absence de montant et pied milieux, donnant à la voiture un look vraiment simpas:

mini_159538DSC0105.jpg

Comme vous pouvez le voir, elle son plutot agée (la plus rencete est de 93) c'est un choix, j'aime les vielle voiture avec un petit caractere et le son du V8 est a tomber en acceleration (malgre son age, elle en a surpris plus d'un )

Merci d'avance pour l'aide et les conseil que je trouverai surement ici pour les rendre aussi belle qu'au premier jour.