Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

[Import] Foam Lance 29€imbattable...

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Drakon

Drakon

Apprenti

• Membres
  • 50 messages
  • Localisation38
  • Voiture:C4 entreprise
Bonjour à tous !

Je reviens tous juste de vacances et voici ce que j'ai trouvé dans ma boite au lettre (ou plutôt au bureau de poste)...
M8c7mF5.jpg

Colis compact et bien protégé par du bulle, on déballe et oh un FoamLance !
te1kJR9.jpg

Quelques vues de près réalisées rapidement hier soir:

- la molette de réglage de dilution du réservoir
V1qAil1.jpg

- l'adaptateur, ici pour mon karcher (je précise que je ne l'avais pas vissé à fond c'est pourquoi il n'est pas vertical)
yDe1Atn.jpg

- la buse de réglage du jet (plat ou sphérique)
rMGQGg6.jpg

- et enfin un rouleau de ruban... :huh: 
7SuVH67.jpg

Alors là ceux qui pourront apporter une idée sur l'utilité de ce ruban. J'imagine que c'est pour une histoire d'étanchéité mais comment l'utiliser... Bref vous aurez compris que pour le moment le seul défaut c'est qu'il n'y a aucune notice d'instruction !

En ce qui concerne l'utilisation, je n'ai bien sur pas eu le temps de le tester. Ce sera fait certainement le 6 septembre prochain mais je ne doute pas de la qualité du produit, reste à voir la dilution et les produits employés... On verra donc ça prochainement avec une nouvelle série de photos.

Pour ceux que ça intéresse (car c'est un peu le but de ce topic), la FoamLance a été commandé à l'adresse suivante: http://www.aliexpres...1212116034.html (vendeur "MJJC Foam Lance")

Le prix est donc de 29€, frais de port inclus bien entendu MAIS avec une attente d'environ 9 à 15 jours (le temps que le colis traverse la Terre). Pas de frais de douane pour ma part. Il est possible de choisir l'adaptateur de son choix (Lavor, Nilfisk, Bosch, etc.).
Bon à savoir il y a parfois des promotions ou des codes réduction 2$, c'est pas grand chose mais ça permet toujours de réduire le prix. Il doit également être possible de réaliser une commande groupée pour baisser encore le prix, à voir.

En espérant que ça vous plaise, n’hésitez pas si vous avez des questions et rdv le 6/09 pour un test (si la météo le permet).

DÉCONNECTÉ   Jos44

Jos44

Nouveau

• Membres
  • 24 messages
  • Localisation44

Le ruban sert pour l’étanchéité  ,c'est un ruban de teflon ;) 

La foam lance ressemble a la mienne acheté sur elitecar mais avoir si elle est étanche 

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Merci pour le partage 

Regardez il y a une photo tagué Clean your Car.UK  :whistling:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Merci pour le lien ;)

Le ruban teflon est a mettre sur les pas de vis (plusieurs épaisseurs) pour l'étanchéité :w:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

HS: J'ai commandé quelques trucs sur ce site, les prix sont vraiment attractif ! une micro SD de 64go à 8,60 euros... pour le moment aucun problème avec. Fin du HS

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 867 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI

On dirait celui que j'ai commandé sur CYC il y a quelques années !

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
3 tours de ruban sur les filetages, pour faire un joint.

DÉCONNECTÉ   Drakon

Drakon

Apprenti

• Membres
  • 50 messages
  • Localisation38
  • Voiture:C4 entreprise

Comme prévu j'ai testé tout ça aujourd'hui, mais j'ai oublié mon appareil photo et même mon portable... Je profiterai de ma prochaine rénov' dans 2 semaines environ pour faire des photos.

Dans tous les cas ça marche nikel, aucune fuite. J'ai mis 100ml d'ANSF et 450/500ml d'eau très chaude. La mousse était vraiment bien compacte, pour le côté nettoyant faudra peut être que je revois les proportions mais ça c'est une autre histoire  :laugh1:

Modifié par Drakon, 06 septembre 2014 - 15:50 .

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33
  • Voiture:Opel Insignia / Megane 3 CC / 106 Rallye

Effectivement c'est imbattable : 27.59€ fdp gratuits !!! Je viens de l'acheter, j'ai pris le risque, mais c'est vrai qu'elle ressemble à toutes celles qu'on trouve ailleurs...

A propos de commande groupée, ils font déjà des packs de 12 à 18€ pièce ! Mais bon si on ajoute les fdp pour les redispatcher on gagnerait pas grand chose...

DÉCONNECTÉ   le lavandier

le lavandier

Apprenti

• Membres
  • 87 messages
  • LocalisationSaint Gilles Croix de Vie
  • Voiture:renault Twingo

Reçu un Motorola V3 a 20$  et bien c'est une cata, pas de facture, écran raillé plastique et montage pourri je pense que ce sont des produits déjà servis.

AliExpress a usage...Express!!! Vive la Chine et les chinois

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.

j'ai voulu commander des trucs mais le site plante à chaque fois je laisse tomber

le lavandier

Apprenti

• Membres
  • 87 messages

Laisse tomber effectivement ils prennent leurs clients pour des cons ...

DÉCONNECTÉ   noli

noli

Apprenti

• Membres
  • 94 messages
  • Localisation33
  • Voiture:Opel Insignia / Megane 3 CC / 106 Rallye
Aliexpress n'est rien d'autre qu'un ebay, ca depend sur quel vendeur tu tombes...

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

j'ai voulu commander des trucs mais le site plante à chaque fois je laisse tomber

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

DÉCONNECTÉ   RiX

RiX

Super Connard

• Banni
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 313 messages
  • Localisation.
  • Voiture:.
  • Moto:.

oui j'ai même essayer avec le pc de madame :( peut être la configuration de mon modem qui coince. Au moment de créer le compte il plante à chaque fois à la fin une fois tout les champs rempli

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages

Le site doit être un peu pérrave, il faisait planter mon navigateur !

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Aucun soucis avec aliexpress 

Il faut aussi regardé la côte de fiabilité des vendeurs , j'ai déjà commandé pas mal de chose là bas et ce n'est pas de la seconde main  ;)

Image IPB

le lavandier

Apprenti

• Membres
  • 87 messages

Et tu la gauge comment la fiabilité des vendeurs?*

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret

Dans le coin supérieur droit  ;)

254497Sanstitre54444.png

Image IPB

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 163 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Une réflexion se pose tout naturellement , on peut faire de bonnes affaires sur le net ,une Foam lance pour 29 € cool.....

Pour ma part je préfère payer plus chère ma Foam lance ,mais en cas de soucis comme pour la mienne ,le SAV on en fait quoi ? euh tout simplement dans le cul.

En ayant acheté la mienne chez Hervé (shine on wheels) partenaire de DA ,quand j ai eu un soucis avec ,pas de problème la pièce a été changé gratuitement.

Donc en résumé ,pour ma part je continuerai a acheter la ou je suis bien renseigné et que le service après vente   est au top.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)