Aller au contenu
Drakon

[Import] Foam Lance 29€

Messages recommandés

Bon en tous cas pour revenir dans le sujet, la mienne est partie ce matin, on verra le temps que ça va prendre, je posterai quand elle sera arrivée !

La mienne vient de CYC et y ressemble avec le même emballage. Seul soucis que j'ai rencontré avec la mienne c'est l'étanchéité. J'ai remplacé le ruban teflon par une étanchéité de plomberie loctite et depuis aucun problème. Pas de raison que tu sois déçu ;)

C'est sûr que d'après les photos, toutes ces foam lance se ressemblent furieusement... Après l'étanchéité, c'est vrai que ce n'est que de la plomberie au final, sauf si la construction est tellement pourrie et que rien n'est ajusté, mais effectivement je n'y crois pas.

A suivre en tous cas !

Modifié par noli

Comme tout produit surtout pour la Foam ,c'est sure que de mettre du téflon est a la porté de tous ,pour ma part c'est l'élément de raccord (karcher) qui était défaillant.

Pour la question de marge ,c'est sure que la marge doit être  conséquente comme pas mal de produit de detailing et bien d'autre.

Mais dans le fond ,pour ma part je reste encore fidèle au SAV et au service de mon shop .

c'est ce qui est écrit je crois.....Pour ma part je le redit si cela n'a pas été compris je préfère payer  plus chère un article ,avec le SAV et le service du conseil de mon shop. 

En même temps, un embout en plastique, ça reste du plastique...

En tous cas concernant cette fameuse Foam Lance à 29€ (voire moins), je l'ai enfin essayée ce week-end !

Elle aurait mis plus de temps que prévu à venir, mais le vendeur a été vraiment bien. A la commande j'avais le choix entre China Post et Hong-Kong Post pour le transporteur, au même prix. J'ai laissé China qui était le choix par défaut, ne sachant de toute façon pas ce que ça changerait. Au bout de 2-3 semaines (délai normal depuis la Chine), le vendeur m'informe par mail que mon colis a été refusé par la Douane et qu'il va me le renvoyer en HK Post. Du coup 3 semaines de plus, mais le colis est arrivé.

Bon, rien à dire après, c'est une Foam Lance comme les autres quoi, à part que pour le coup l'embout est en laiton d'origine (Lavor en l'occurence pour moi).

Détail inutile mais marrant : l'étiquette avec les graduations sur la bouteille comme à 100ml, sauf qu'elle est collée largement à la hauteur de 200-250ml !!! Bienvenue aux erreurs de dosage si on ne pense pas à la remettre à la bonne place !!!

A l'utilisation, suprise, ça démarre bien, puis plus rien, ça s'écoule comme un vieux robinet... Doute, déception... Mais non en fait, c'était probablement un clapet de sortie de mon NHP qui était obstrué puisque la lance de base ne marchait pas mieux. Quelques litres et essais plus tard, pas de pb, ça fonctionne nickel !

Je remonte le sujet car j'ai eu des soucis avec la mienne.

J'ai tout démonté et elle refonctionne

Mais J'ai remarqué une différence sur les lames, soit elles soient verticales, soit horizontales.

Qui a une vrai foam lance et peut vérifier ce point ?

Merci.

Bonjour,

j'ai acheté cette Foam lance il y a un an, elle marche toujours aussi bien sauf que je perds un tiers de ma mousse car elle pulvérise en croix !

Dimanche dernier, j'ai repeint la baie vitrée de la maison en faisant un prélavage !!  :angry:

Bref 1 an pour 30€ c'est ce qu'on appelle une économie de bout de chandelle  :idiot:

Bonjour,

j'ai acheté cette Foam lance il y a un an, elle marche toujours aussi bien sauf que je perds un tiers de ma mousse car elle pulvérise en croix !

Dimanche dernier, j'ai repeint la baie vitrée de la maison en faisant un prélavage !!  :angry:

Bref 1 an pour 30€ c'est ce qu'on appelle une économie de bout de chandelle  :idiot:

Merci du retour.....

Bonjour,

Tu es sûr que ce n'est pas à cause d'un petit grain qui obstrue la buse ? Ca m'est arrivé déjà sur la lance normale.