Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

I' ///M BACKI' ///M FAN BMW M3 E46 Individual

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   passionbmiste///M

passionbmiste///M

Nouveau

• Membres
  • 18 messages
  • Localisation72 Le MANS
  • Voiture:BMW M3 E46 SMG2 individual

Bonjour à tous chers passionnés du detailing,

me revoilà de retour après quelques mois d'absence suite à un litige avec mon ancien FAI concernant l'ADSL en zone blanche, j'avais plus internet et je pouvais plus me connecter sur le forum donc mon ancien compte a été supprimé,donc je me refais ma présentation, je me présente sous le prénom de Fred, je suis passionné du sport automobile depuis mon plus jeune âge et surtout de la marque BMW et BMW ///M mais je ne suis pas pour autant sectaire des autres marques, je suis l'heureux propriétaire depuis 3 ans d'une BMW M3 E46 smg2 Individual Bleu Le Mans, je suis le troisième propriétaire de celle-ci, elle est de aout 2004 phase 2 avec seulement aux environs de 80 500 kms d'origine certifié, elle est presque full options hormis trois options qui manquent dessus qui sont pas vraiment utiles pour moi.

Je viens vers vous, car étant très maniaque sur mes propres véhicules ,d'ailleurs je commençais à me lasser des produits de la gamme public vu qu'on trouve ailleurs de meilleure qualité , je me passionne pour le detailing,j'ai déjà acheté quelques accessoires et produits depuis ma première inscription ,c'est déjà mieux avec les nouveaux produits mais il reste encore pas mal de choses à apprendre, à réaliser,à tester, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je serais là plus souvent ici, en tout respect pour le forum et les membres ,de pouvoir faire vivre tant ce forum auquel j'ai manqué depuis l'année dernière.

En même temps,je remercie pierre d'avoir été compréhensif à mon problème auquel que j'ai rencontré,et de me faire revenir ici parmis vous.

Modifié par passionbmiste///M, 02 septembre 2014 - 18:06 .

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

rebienvenue !

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 229 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Bienvenue
:welcome:

DÉCONNECTÉ   cris68

cris68

Shampouineur

• Membres
  • 330 messages
  • Localisationbas rhin
  • Voiture:bmw 120D
Re bienvenue!

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Re Welcome

CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 706 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

:welcome: :welcome: a toi de nouveau

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Re bienvenue Fred.  :welcome:

Ton avatar nous manquait :D

DÉCONNECTÉ   passionbmiste///M

passionbmiste///M

Nouveau

• Membres
  • 18 messages
  • Localisation72 Le MANS
  • Voiture:BMW M3 E46 SMG2 individual

Merci les gars pour vos re-bienvenue,je suis content de me retrouvé parmi vous,oui pierre je m'en rappelle d'un message posté de toi l'année dernière à ma première inscription concernant  mon avatar,effectivement il te plait bien  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)