boudou74 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 bonjour j'ai 52 ans, habitant proche d'Annecy. J'ai une MX5 de 1991 que je veux garder en super état, donc je suis à la recherche des bonnes techniques... j'espère trouver ce que j'ignore et partager ce que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 :welcome: a toi sur DA tu devrai déjà trouver pas mal d info dans les différentes rubriques, au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 92 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme4 317 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Bienvenue sur DA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jv52 118 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phaphanou 82 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 79 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Bienvenue à toi sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo 13 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 :hello: Bienvenu sur le forum voisin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites