Aller au contenu
Polishglider

Un cheuteumi dans les Landes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ...

 

Pierre, 34 ans, importé dans les Landes depuis bientôt 11 ans. Que dire ... Je feuillette votre forum depuis quelques semaines, et je dois dire que j'y trouve mon bonheur. Un copain m'a converti au detailing (il m'a conseillé quelques sites et forum ... et aussi un forum où il ne fallait pas aller, aller j'vous laisse deviner) ... et oh mon dieu je suis loin de tout maîtriser (nan mais j'essai, j'me soigne ...).

 

Donc, j'ai toujours essayé d'apporter un soin particulier a mes véhicules ... mais même avec toute la bonne volonté du monde, en utilisant des produits à ch.... ben on en arrive à être contre-productif. Donc POUBELLE tout ça, et on repart sur des produits de meilleur qualité. J'ai donc tout un stock de produit Alchimy, plus un peu de CarPro ... Je début hein, j'ai pas un budget à rallonge !!

 

Mes joujous: Actuellement j'ai un XC90 de 2005 avec 200000 km au compteur (à peine rodé) ... c'est le premier qui est passé sous traitement Alchimy !!! même quand je l'ai acheté il n'était pas comme ca (bon en même temps, le garage n'avait passé qu'un coup de Karcher dessus, fallait pas s'attendre à des miracles de leur part). L'intérieur cuir beige a été entièrement nettoyé avec les produits ALTA CUIR ... c'est ce jour là que j'ai découvert la véritable couleur que devait avoir ma voiture ... Pour les tapis, j'ai un extracteur à poudre Vorwerk (je m'en sert surtout pour les tapis de la maison ... mais ca semble bien marcher pour la voiture, même si ca ne vaut pas un Injecteur/Extracteur Vax Funky (que je surveille également sur le net). Ce XC90, maintenant qu'il est tout propre, s'en va vers d'autres horizons, et sera remplacé d'ici quelques jours par un S60 Summum de 2011 ... hâte de voir comment à bossé le préparateur de la concession !!

 

Madame a une petite C3 (2003),qui fût la seconde voiture à être rénovée (et mon dieu qu'elle en avait besoin) ... mais d'ici quelques jours, madame aura une V40 Cross Country blanche (2012 et 20 000km).

 

Bon là actuellement les photos sont sur le téléphone, donc je vous ferais une petite présentation un peu plus tard.

 

Enfin, j'ai un GSR750 de 2013 également au garage, qui fût le troisième jouet a être traité (bon elle était pas trop trop mal, malgré pas mal de micros rayures !!!)

 

Voilà donc pour ma pomme, je fais aussi de la photo (mon petit site: http://mode-rafale.fr ... ;) merci de vot'visite m'sieur dame), de la domotique, de la moto (noooon saaaaans blaaagues), et je retape ma batisse ... bref je ne m'ennui pas ...

 

merci d'votre acceuil, en espérant apporter de maigres contributions ... un jour ... peut être ...  

Modifié par Polishglider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur DA

 

Belle description ,plein de courage pour la retape de la maison je pense que tu verras que tu est pas le seul.......

 

J'ai regarder le lien pour tes photos ,très très sympa je vais prendre conseil auprès de toi pour le concours photos ...... :laugh1: :laugh1:

 

Au plaisir de te lire ici, encore une fois :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur DA

 

Belle description ,plein de courage pour la retape de la maison je pense que tu verras que tu est pas le seul.......

 

J'ai regarder le lien pour tes photos ,très très sympa je vais prendre conseil auprès de toi pour le concours photos ...... :laugh1: :laugh1:

 

Au plaisir de te lire ici, encore une fois :welcome:

 

Merci merci ... Bon la retape de la maison, ca fait 5 ans qu'on est dedans ... le plus gros est fait. Enfin si certains s'ennui, y a toujours à faire !!

 

merci pour le compliment pour les photos, et no soucis pour les conseils (j'accepte Paypal ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont 2 est toujours sympa surtout pour les fêtes" de la madeleine" sa ne me rajeunit pas :laugh1: :laugh1:

 

pour paypal de mon coté compte piraté ,donc faudra trouver un autre moyen de paiement....... le  gratuit je crois si cela fonctionne  encore ...

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie collection et du bon matos pour taffer ;)

les landes une région au top j'y est passer mes vacances comme chaque année!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Pierre ça t'amuse de faire une deuxième présentation ? En plus le mec il se rajeunit ! :D

 

C'est juste quelqu'un de gout, sauf pour la moto :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste quelqu'un de gout, sauf pour la moto :D

ptit con !

 

;)

 

Bon hier j'ai eut l'autorisation de bosser sur le CBR1000RR d'un pote ... et ce matin c'était le Duster de mes parents ... j'ai plus de bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×