Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Un cheuteumi dans les Landeset volviste .... ;)

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Polishglider

Polishglider

Nouveau

• Membres
  • 23 messages
  • LocalisationMont-de-Marsan
  • Voiture:Volvo S60 2011 - Volvo V40 Cross Country 2012
  • Moto:Suzuki GSR750 (2013)

Bonjour tout le monde ...

Pierre, 34 ans, importé dans les Landes depuis bientôt 11 ans. Que dire ... Je feuillette votre forum depuis quelques semaines, et je dois dire que j'y trouve mon bonheur. Un copain m'a converti au detailing (il m'a conseillé quelques sites et forum ... et aussi un forum où il ne fallait pas aller, aller j'vous laisse deviner) ... et oh mon dieu je suis loin de tout maîtriser (nan mais j'essai, j'me soigne ...).

Donc, j'ai toujours essayé d'apporter un soin particulier a mes véhicules ... mais même avec toute la bonne volonté du monde, en utilisant des produits à ch.... ben on en arrive à être contre-productif. Donc POUBELLE tout ça, et on repart sur des produits de meilleur qualité. J'ai donc tout un stock de produit Alchimy, plus un peu de CarPro ... Je début hein, j'ai pas un budget à rallonge !!

Mes joujous: Actuellement j'ai un XC90 de 2005 avec 200000 km au compteur (à peine rodé) ... c'est le premier qui est passé sous traitement Alchimy !!! même quand je l'ai acheté il n'était pas comme ca (bon en même temps, le garage n'avait passé qu'un coup de Karcher dessus, fallait pas s'attendre à des miracles de leur part). L'intérieur cuir beige a été entièrement nettoyé avec les produits ALTA CUIR ... c'est ce jour là que j'ai découvert la véritable couleur que devait avoir ma voiture ... Pour les tapis, j'ai un extracteur à poudre Vorwerk (je m'en sert surtout pour les tapis de la maison ... mais ca semble bien marcher pour la voiture, même si ca ne vaut pas un Injecteur/Extracteur Vax Funky (que je surveille également sur le net). Ce XC90, maintenant qu'il est tout propre, s'en va vers d'autres horizons, et sera remplacé d'ici quelques jours par un S60 Summum de 2011 ... hâte de voir comment à bossé le préparateur de la concession !!

Madame a une petite C3 (2003),qui fût la seconde voiture à être rénovée (et mon dieu qu'elle en avait besoin) ... mais d'ici quelques jours, madame aura une V40 Cross Country blanche (2012 et 20 000km).

Bon là actuellement les photos sont sur le téléphone, donc je vous ferais une petite présentation un peu plus tard.

Enfin, j'ai un GSR750 de 2013 également au garage, qui fût le troisième jouet a être traité (bon elle était pas trop trop mal, malgré pas mal de micros rayures !!!)

Voilà donc pour ma pomme, je fais aussi de la photo (mon petit site: http://mode-rafale.fr ... ;) merci de vot'visite m'sieur dame), de la domotique, de la moto (noooon saaaaans blaaagues), et je retape ma batisse ... bref je ne m'ennui pas ...

merci d'votre acceuil, en espérant apporter de maigres contributions ... un jour ... peut être ...  

Modifié par Polishglider, 18 septembre 2014 - 14:03 .

• Nikkö KRAZZY aime ceci

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 705 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

:welcome: sur DA

Belle description ,plein de courage pour la retape de la maison je pense que tu verras que tu est pas le seul.......

J'ai regarder le lien pour tes photos ,très très sympa je vais prendre conseil auprès de toi pour le concours photos ...... :laugh1: :laugh1:

Au plaisir de te lire ici, encore une fois :welcome:

Polishglider

Nouveau

• Membres
  • 23 messages

:welcome: sur DA

Belle description ,plein de courage pour la retape de la maison je pense que tu verras que tu est pas le seul.......

J'ai regarder le lien pour tes photos ,très très sympa je vais prendre conseil auprès de toi pour le concours photos ...... :laugh1: :laugh1:

Au plaisir de te lire ici, encore une fois :welcome:

Merci merci ... Bon la retape de la maison, ca fait 5 ans qu'on est dedans ... le plus gros est fait. Enfin si certains s'ennui, y a toujours à faire !!

merci pour le compliment pour les photos, et no soucis pour les conseils (j'accepte Paypal ;) )

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 705 messages
  • LocalisationAUBANGE

Mont 2 est toujours sympa surtout pour les fêtes" de la madeleine" sa ne me rajeunit pas :laugh1: :laugh1:

pour paypal de mon coté compte piraté ,donc faudra trouver un autre moyen de paiement....... le  gratuit je crois si cela fonctionne  encore ...

a+

Polishglider

Nouveau

• Membres
  • 23 messages
Yes, c'était du second degré... Il n'y a pas de soucis pour les conseils... Ce sera avec plaisir.

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 705 messages
  • LocalisationAUBANGE

la même pour moi :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: :laugh1: 

Encore quelques messages et tu pourras faire le concours .....

Modifié par tonton bruno, 18 septembre 2014 - 18:37 .

Polishglider

Nouveau

• Membres
  • 23 messages
Voalaaaa le xc90 f5b6e114f6042f3afa01dbd38632b0ad.jpg

83c9ce48b7fedb97716cf325a596ea12.jpg

Le gsr
6542574d32ad1691ab83339b8d35fb63.jpg

35d3c421a1d2b0692d3c3a8f36beca81.jpg

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line

:welcome:

Pour poster les photos de tes belles c'est ici  ;)  http://forum.detaili...e-voiture-moto/

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 871 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia

Bienvenue ;)

super ta galerie photos thumbup1:

Modifié par car36, 19 septembre 2014 - 07:16 .

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600

Jolie collection et du bon matos pour taffer ;)

les landes une région au top j'y est passer mes vacances comme chaque année!!!!

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 084 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA  :welcome:

CONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 229 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Bienvenue sur DA!

DÉCONNECTÉ   Mazagrand

Mazagrand

Shampouineur

• Membres
  • 247 messages
  • Localisation40 TARNOS
  • Voiture:A3 8V SBK/Polo V/Cooper S

Bienvenue voisin  

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Un ch'ti et fan de Volvo ! :D   :beer3:

Belle présentation et bienvenue ici  :welcome:

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Franchement Pierre ça t'amuse de faire une deuxième présentation ? En plus le mec il se rajeunit ! :D

Bienvenue :)

• julien aime ceci

DÉCONNECTÉ   jv52

jv52

Detailer

• Membres
  • 3 951 messages
  • Localisation52
  • Voiture:A4 B8 avant 143 cv sline
  • Moto:675 street triple R

bienvenue parmi nous !

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Franchement Pierre ça t'amuse de faire une deuxième présentation ? En plus le mec il se rajeunit ! :D

C'est juste quelqu'un de gout, sauf pour la moto :D

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Ca va il roule pas en yam' c'est déjà ça :D

Polishglider

Nouveau

• Membres
  • 23 messages

C'est juste quelqu'un de gout, sauf pour la moto :D

ptit con !

;)

Bon hier j'ai eut l'autorisation de bosser sur le CBR1000RR d'un pote ... et ce matin c'était le Duster de mes parents ... j'ai plus de bras !!

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 705 messages
  • LocalisationAUBANGE

Pas de bras.......pas de chocolat ..........ok c'est bon je sort :doh: :doh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)