Aller au contenu
das

das du 78

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 964 de 1990 ainsi que d'une Alpine 310 de 1981. Je m'occupe surtout de la partie mecanique de l'alpine, qui roulera un jour c'est promis !

En attendant la 964 a peu de besoins mecaniques et j'essaye de la maintenir dans le meilleur etat visuel possible.

Voici quelques photos de l'etat de sa peinture qui est a l'origine de ma decouverte de ce forum. Ames sensibles s'abstenir !

http://imgur.com/a/3n0tC

J'ai deja bien parcouru certains threads de modeles equivalents, je suis charme par votre attention du detail. J'aimerai repliquer une partie du travail que j'ai pu voir ici sur la mienne.

Si vous allez aux rassemblements classiques du 78 (bailly, beynes ...), vous m'avez peut-etre deja croise.

PS : voici mon premier sujet, pour recueillir vos conseils http://forum.detailing-art.com/topic/5058-conseils-generaux-pour-debutant/

Slt bonne lecture !!! L a310 une v6 ou v4 ? Attention pour elle de pas trop chauffer car le poly peux se déformer. Le mieux si tu optes pour une machine regarde du coter des nouvemle krauss en roto-orbital

Slt bonne lecture !!! L a310 une v6 ou v4 ? Attention pour elle de pas trop chauffer car le poly peux se déformer. Le mieux si tu optes pour une machine regarde du coter des nouvemle krauss en roto-orbital

Salut,

C'est une 310v6. Mais la peinture restera dans son jus je pense, malgre quelques marques visibles. Je l'aime comme ca :)

Et de toutes facons elle roule pas la pauvre, des que j'ai fini un truc je recommence un chantier derriere.