Aller au contenu
Rope31

[Rope 31] Un débutant de plus

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Rope31, 31 car je suis Toulousains, logique icon_e_wink.gif

J'ai 21 ans. Je ne connaissais absolument rien au détailling avant de ne tomber sur ce forum (et un autre en parallèle), et je dois avouer que je suis impressionné par tant de savoir à disposition de tout le monde :o, comme déjà dit, c'est une vrai encyclopédie, et c'est dur de trouver les bons produits, adéquats à ce que l'on recherche... Mais cela fait plusieurs mois que je tourne en silence ici et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut. C'est pour ça que je me fais une ptite présentation avant de venir vers vous icon_e_wink.gif

Concernant ma tuture, il s'agit d'une golf 2 GTD noir que j'utilise en tant que daily.
Elle est du genre bien dégueulasse (lavage karcher avec du paic quoi...) et je vais lui refaire une beauté digne de ce nom ! 'fin j'espère icon_lol.gif

Donc, bien sûr, je vais investir dans des produits, mais ce ne sera pas que pour la golf (pas fou ^^), il y aurait, si je m'en sors bien dans le maniement de la polisseuse, une seat ibiza tdi noir, les voitures des collègues, et une citroen xm noir, (voiture du papa, donc j'ai intérêt à être bon si il veut me confier sa voiture icon_e_wink.gif).

Voilà, j'espère trouver toute l'aide nécessaire pour que je puisse bien travailler, en espèrant que vous soyez très patients avec moi car j'adore poser des questions à 2 balles ! icon_e_smile.gif

Même si le guide d'achat pour les débutants est une véritable mine d'or, j'aime bien apporter ma propre touche personelle à tout ce que j'ai trouvé sur le forum, donc à prendre d'autres produits que ceux conseillés par le guide.

A très bientôt sur le forum !

Modifié par Rope31