Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Krauss ShineMaster S8polisseuse

Krauss Polisseuse Roto-orbitale

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Merci du retour ;)

Et en vitesse de correction ca donne quoi ?

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !

Ah, enfin ton retour :)

Même question que Pierre, le travail est-il plus rapide ?

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Oui
bien plus rapide meme comparé a mon ancienne orbital. La je n est mis qu un coup d Aio avec
Elle supporte bien la pression et a permis un bon rendu dans le eu de tps que j avais et surtout quanbd la voiture dois partir avant les fintions :(

DÉCONNECTÉ   Asthix

Asthix

Apprenti

• Membres
  • 55 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:Honda Civic EJ2
Bonjour !

Je me permets de remonter ce topic après quelques années peu intensive d'utilisation avec la S08!

J'ai énormément de vibration en utilisation, ça devient intenable... Qu'est-ce qui pourrait provoquer autant de vibration ? Je n'ai pas de bruit différent par rapport a ses début.
J'ai aussi le bouton de verrouillage en fonctionnement qui ne clipse plus également , je pense qu'un démontage s'impose mais je vais peut-être songer à la remplacer pour passer sur une rotative.
Des conseils peut-être pour un upgrade meme s'il en existe 1000 et un topic ?

DÉCONNECTÉ   Addict Auto

Addict Auto

Préparateur

• Partenaires
  • 838 messages
  • LocalisationIle de France (78)
  • Voiture:159 SW Ti

Ton backing plate est bien serré ? Il n'est pas "voilé" ?

Tu n'as pas de baisse de puissance ?

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Asthix

Asthix

Apprenti

• Membres
  • 55 messages
  • LocalisationLyon
Alors là très bonne question !
Il est bien fixé par contre le voilage je vais y jeter un oeil de ce pas !

Aucune baisse de puissance, mais je trouve que le système à orbite assez "sensible" à la pression / travail sur un angle et entraîne souvent l'arrêt de la rotation, m'enfin c'est l'inconvénient d'une orbitale aussi

DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

Préparateur

• Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw

Alors là très bonne question !
Il est bien fixé par contre le voilage je vais y jeter un oeil de ce pas !

Aucune baisse de puissance, mais je trouve que le système à orbite assez "sensible" à la pression / travail sur un angle et entraîne souvent l'arrêt de la rotation, m'enfin c'est l'inconvénient d'une orbitale aussi

Pas forcément, j'ai une dans 6 pro plus 15mm qui a un contrôle de la vitesse électronique et donc qui ne s'arrête pas même avec une forte pression.

Regarde effectivement le plateau, la première fois je l'avais mal fixé et je l'ai fait tourner à la main avant de l'utiliser.

En général il faut que le plateau et le pad soient les plus légers possibles.
Mais si tu n'en as pas eu une utilisation intensive c'est bizarre que tu aies un problème du jour au lendemain

DÉCONNECTÉ   Asthix

Asthix

Apprenti

• Membres
  • 55 messages
  • LocalisationLyon

Ce n'est pas qu'elle s'arrête complètement mais la rotation du plateau et uniquement du plateau s'arrête elle.

J'ai un peu de jeu dans l'axe dans une certaine direction et ça fait un petit peu de bruit en tournant à la main, le BP est bien vissé, je l'ai démonté et remonté, aucun souci à signaler.

La polisseuse à fais facile une bonne dizaine de voiture, pas intensif par rapport à un pro mais à force de l'user sur la voiture d'amis ça commence un peu à faire je trouve :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Krauss, Polisseuse, Roto-orbitale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)