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Krauss ShineMaster S8polisseuse

Krauss Polisseuse Roto-orbitale

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27 réponses à ce sujet

#21
DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

    Auto Finesse boosted !

  • Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Merci du retour ;)

 

Et en vitesse de correction ca donne quoi ?



#22
DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

    Rénovateur

  • Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !

Ah, enfin ton retour :)

Même question que Pierre, le travail est-il plus rapide ?



#23
DÉCONNECTÉ   julien

julien

    Honda forever

  • Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Oui
bien plus rapide meme comparé a mon ancienne orbital. La je n est mis qu un coup d Aio avec
Elle supporte bien la pression et a permis un bon rendu dans le eu de tps que j avais et surtout quanbd la voiture dois partir avant les fintions :(

#24
DÉCONNECTÉ   Asthix

Asthix

    Apprenti

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  • 55 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:Honda Civic EJ2
Bonjour !

Je me permets de remonter ce topic après quelques années peu intensive d'utilisation avec la S08!

J'ai énormément de vibration en utilisation, ça devient intenable... Qu'est-ce qui pourrait provoquer autant de vibration ? Je n'ai pas de bruit différent par rapport a ses début.
J'ai aussi le bouton de verrouillage en fonctionnement qui ne clipse plus également , je pense qu'un démontage s'impose mais je vais peut-être songer à la remplacer pour passer sur une rotative.
Des conseils peut-être pour un upgrade meme s'il en existe 1000 et un topic ?

#25
DÉCONNECTÉ   Addict Auto

Addict Auto

    Préparateur

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  • 838 messages
  • LocalisationIle de France (78)
  • Voiture:159 SW Ti

Ton backing plate est bien serré ? Il n'est pas "voilé" ?

Tu n'as pas de baisse de puissance ?


Image IPB

#26
DÉCONNECTÉ   Asthix

Asthix

    Apprenti

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  • LocalisationLyon
  • Voiture:Honda Civic EJ2
Alors là très bonne question !
Il est bien fixé par contre le voilage je vais y jeter un oeil de ce pas !

Aucune baisse de puissance, mais je trouve que le système à orbite assez "sensible" à la pression / travail sur un angle et entraîne souvent l'arrêt de la rotation, m'enfin c'est l'inconvénient d'une orbitale aussi

#27
DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

    Préparateur

  • Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw

Alors là très bonne question !
Il est bien fixé par contre le voilage je vais y jeter un oeil de ce pas !

Aucune baisse de puissance, mais je trouve que le système à orbite assez "sensible" à la pression / travail sur un angle et entraîne souvent l'arrêt de la rotation, m'enfin c'est l'inconvénient d'une orbitale aussi


Pas forcément, j'ai une dans 6 pro plus 15mm qui a un contrôle de la vitesse électronique et donc qui ne s'arrête pas même avec une forte pression.

Regarde effectivement le plateau, la première fois je l'avais mal fixé et je l'ai fait tourner à la main avant de l'utiliser.

En général il faut que le plateau et le pad soient les plus légers possibles.
Mais si tu n'en as pas eu une utilisation intensive c'est bizarre que tu aies un problème du jour au lendemain

#28
DÉCONNECTÉ   Asthix

Asthix

    Apprenti

  • Membres
  • 55 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:Honda Civic EJ2

Ce n'est pas qu'elle s'arrête complètement mais la rotation du plateau et uniquement du plateau s'arrête elle.

 

J'ai un peu de jeu dans l'axe dans une certaine direction et ça fait un petit peu de bruit en tournant à la main, le BP est bien vissé, je l'ai démonté et remonté, aucun souci à signaler.

 

La polisseuse à fais facile une bonne dizaine de voiture, pas intensif par rapport à un pro mais à force de l'user sur la voiture d'amis ça commence un peu à faire je trouve :)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Krauss, Polisseuse, Roto-orbitale

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