Aller au contenu
olivier84

Un nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai décidé de me lancer dans l'entretien de la carrosserie de nos deux voitures : une opel astra et un C4 picasso. Je suis ici pour trouver des conseils sur les produits et sur la manière de faire. Ce que je vise dans un premier temps est un lavage correct, puis passage dune clay (la plus douce possible douce), puis un AIO et une cire (swissvaw concorso?)... il me faut donc trouver les bons produits, les microfibres etc etc... peut etre une lustreuse ? merci

olivier

Oui j ai commencé à lire  en effet les docs et tutos... cela m a permis d avoir une petite idee, mais on se sent un peu

perdu au milieu de ttes les infos...donc qd j aurais une idee un peu plus claire, je mettrai un post en detaillant ce que

je pense faire sachant que ds un premier temps, j ai un budget de 200 ou 250 euros...

:welcome:

La lecture est la 1ère chose à faire ici, parfois de nombreuses heures. ;) N'hésite pas non plus à posez des questions dans les bonnes sections.

Et au passage : 5.4. Exprimez vous correctement : la langue usuelle du forum est le français et non le "chat" ou le "SMS".

Nous avons un système de correction automatique des abréviations, lorsque tu écris "QUAND" => Q D (collé) ça nous donne ça : Quick Detailer

Donc attention ;)