Aller au contenu

Messages recommandés

Pensez vous que je puisse utiliser l autre glaze après une couche de 3m extrafina, par ce que mon rendu n est pas terrible et il me reste quelques hologrammes

Deux solutions, soit tu comble, soit tu corrige !

Tu peux combler avec un glaze ou une cire ou encore les deux. Il y a aussi l'anti hologramme 3M Ultra Fina (bourré de fillers).

Tu peux aussi corriger, je pense par exemple à EL de PA ou LP de Dodo et ensuite LSP de ton choix !

Voici donc une piste, Il y a beaucoup de possibilités et de produits. Tu auras beaucoup d'autres réponses.

Modifié par microfibre

merci de ta reponse, en effet c est de l ultrafina je me suis trompe, en plein soleil après la pose plus d hologrammes mais 2h après ils reapparaissent, je deviens fou!

j ai limpression que mon vernis gobe tout le 3 m 

p'tit déterrage ....

J'ai testé l'ultra glaze sur ma voiture :

rcz-0110.jpg

rcz-0310.jpg

- lavage et décontamination à la clay

- cleaner avec AF Rejuvenate

- une couche AF Ultra glaze

- 3 couches de cire AF Temptation

Alors pour ce qui est de la brillance et l'effet "wet" , .... bah c'est parfait B) . Je trouve que l'utra glaze rend le rouge plus profond, voir plus sombre :wub:

Pour ce qui est du filler : Rejuvenate + ultra glaze : je pourrais dire que cela "efface" 60% les hologrammes et micro-rayures . Les défauts dans la peinture et les petites rayures sont toujours présents. D'un autre coté, sans passage d'un polissage dans les règles de l'art, on ne peux pas s'attendre à plus je pense ....

Voila mon avis sur ce produit ;)

non non, c'est le reflet de l'immeuble derrière moi . La RCZ est pleine de courbes ;)

Moi c'est la tache foncé à coté de la trappe :lol:

Pour vérifier si j'avais des résidus de cire après mon valeting, j'ai utilisé la technique de la lampe sur la carrosserie dans le noir dans mon garage . Les résidus sautent aux yeux directement ....

Cette technique ne venant pas de moi, ci-dessous la source :

https://youtu.be/m9wPOHhKPIk