Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) Rapide retour sur la renov de mes optiques . Elle a été faites il y a quelques mois , je n'avais pas eu le temps de poster ça . Produit et matériel utilisé : Polisseuse DAS6 Pad abrasif 1500 , 2000 , 3000 , 6000 Pad lake country Polish Menzerna 400 , 2500 , 3500 Cleaner IPA Kock chemie FW Coating Gtechniq C0 ( merci Rp detailing ) Modifié 11 octobre 2018 par Sam974 1 bhoa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3life 101 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2018 Je pense qu’on peut dire qu’ils sont comme neufs Merci pour le retour. Beau travail. Ça prend combien de temps à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2018 Oui , satisfait du résultat également même si ce n'est pas parfait . Je dirais moins 1h environ par optique. C'est assez rapide à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3life 101 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2018 Très honnêtement, si imperfection il y a, elle ne se voit pas vraiment. En tout cas sur les photos... Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam974 281 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2018 Salut à tous , J'ai récupéré la voiture lundi ! Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos , mais ça sera fait . Beau boulot du garage . La perfection n'existe pas , il y a quelques défauts mais faut coller l’œil à 10 cm de la surface pour le voir . De plus , il a été généreux , il a repeint l'aile avt pour harmoniser le coté . Aujourd’hui en plein soleil , j'ai cru constaté la présence d' hologramme ici ou là , la faute surement au polissage au 400 menzerna que j'ai vu dans leur atelier Je reviendrai poster quelques photos dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites