Aller au contenu
Pierre

Rencard sur Bordeaux le week-end du 11-12 juillet

Messages recommandés

Tu es ou exactement gaijin133 ?

De Montalivet ca va me faire une petite trotte, a moins de covoiturer sur bordeaux ;)

Ah oui, en effet. Je croyais que tu étais sur Bordeaux même. Je suis à 1/4 d'heure de Périgueux.

MP pour le lieu précis ;)

Encore une fois le principal c'est de se voir, peu importe l’endroit (serialpyro venant aussi d'assez loin).

Je vous acueillerai avec plaisir ou je peux aussi venir :)

Modifié par gaijin133

Bordeaux & alentours ; je serais peut-être venu (je ne connais pas mes dispos ; changement de poste le 01/06) mais 600 bornes pour boire une bière çà fais beaucoup.

Merci pour ta proposition gaijin133 en tout cas, on verra bien comment tout cela se termine ....

Non, mais j'ai bien lus les gars :P

Pour la date je pourrais du 21/06 au 25/06 dans le cas contraire je ne pourrais pas. :(

Je vais essayé d'avoir une semaine de plus après le 25, mais c'est moins sûr.

Et encore, cette date est pas valider snif. Comme je le disais plus haut,

pas de vacances d'été.

Bordeaux & alentours ; je serais peut-être venu (je ne connais pas mes dispos ; changement de poste le 01/06) mais 600 bornes pour boire une bière çà fais beaucoup.

Merci pour ta proposition gaijin133 en tout cas, on verra bien comment tout cela se termine ....

Oui on verra bien ;)

Par contre pour venir chez moi c'est plutôt 300km !

C'est quand même en Aquitaine :P

Pierre à bien fait 600kms pour aller au rencard cher hervé ^^ Bruno aussi pour aller chez Pierre, JFS et moi 500kms pour aller chez hervé.

C'est jouable ! :D

Pierre à bien fait 600kms pour aller au rencard cher hervé ^^ Bruno aussi pour aller chez Pierre, JFS et moi 500kms pour aller chez hervé.

C'est jouable ! :D

C'est sur :lol:

Je décommande pour ma part. 5H de route ca va pas le faire, surtout en vacances...  :oups:

Ca sera pour une prochaine ;)

1. Gaiijin33
2. Joel
3. Laurent
4. tonton bruno ?
5. FoxOne ?
6. serialpyro
7. Nobody38 ?

Le but c'est qu'on puisse tous se voir, donc trouvons un lieu de rdv sur bordeaux ;)

D'autant plus que tu es à l'initiative du rencard donc la moindre des choses c'est que tu sois présent :)

Bsr

le beau frère chez qui je devais passer le week end est absent 3 semaines en juillet pour son taf donc sans moi pour le rencard j'en suis le premier désolé.

Profiter bien et faite nous partager cela

Changement de programme: comme mon garage ne sera pas terminé le jour j, la rencontre aura lieu sur Begles, juste à côté de Bordeaux et donc moins loin pour certains ;)

je serai dispo jusque midi. Si rencard maintenu bien-sûr ;)

Merci de confirmer ou non votre présence, gaijin va pas faire 50 000 km pour rien ...

1. Gaiijin33

2. Joel : jusqu'à midi

3. Laurent

4. FoxOne ?

5. serialpyro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.