Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai vérifié les cosses, elles sont nickelles. je vais essayer d'envoyer un mail à VAX pour savoir s'ils peuvent me fournir une vue complète de la machine, étant donnée qu'elle n'est plus garantie et que je voudrais bien la réparer moi même

Je cherche aussi un I/E qui pourra servir a la maison. Celui ci me fait de l'oeil.

Savez vous si en achetant en angleterre la prise sera compatible ou alors comment faire? Le courant aussi?

J'adore le suceur du vax on peut aller dans les deux sens et quasiment partout a completer avec un tornador pour la ou il ne passe pas mais alors qu'est ce qu il est fragile j'en suis à mon troisième

Normalement c'est compatible. Il faut juste un adaptateur UK vers EU ;)

un adaptateur pour la prise seulement alors !

je vais continuer a chercher le meilleur prix alors

Comme on l'a dit plusieurs fois sur ce topic, vérifie chez carrefour, en promo il est en dessous des 100€ ;)

oh la bonne blague.

tu m'excusera mais il est quand même solide et c'est pas un usage "intensif" qui va la péter aussi facilement...

Je rigole

non perso je le demonte a chaque fois pour le ranger dans dans la reserve d'eau (au moins je ne le perd pas) (le reste des accessoires est dans un carton que je n'utilise pas)

Mais quand il casse c'est 1 en accrochant pendant le passage(la partie du milieu ou l'eau arrive), le second tout seul sur de la moquette (un plastique extérieur que je viens de reparer a la bi-composant)

Le plastique rigide a la base devient cassant a la longue des utilisations. Aprés c'est peut être du au shampoing que l'on met, va savoir.

Ce week end j'ai fait une chambre complète avec la Karcher Puzzi 100 c'est quand même un autre monde.

je viens de recevoir la bête ba suis dégoûter il manque la tête de shampouinage des tissus d'ameublement celle pour la voiture quoi!!!! ce que je voulais le plus. du coup j'ai tel a mistergooddeal il commande la pièce et me l'envoi, j’espère que ça va pas prendre 30 ans sinon ça va chier !!