Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour l'astuce tonton bruno ! 

Je déterre un peu ce post pour vous donner mon retour; je viens d'acheter le vax 6131 et l'ai testé aujourd'hui.

C'est mon premier I/E, donc j'aurais du mal à faire une analyse poussée, mais en gros je suis ravi !

Alors oui, on sent que ce n'est pas d'une qualité super haut de gamme,en particulier sur les matériaux, certaines solutions techniques, le bruit, la praticité... Mais, mais, mais... Il fait le job, et pour moi super bien ! En fait il le fait aussi bien que ce que j'attendais et même peut être un peu mieux ! 

Testé sur une moquette peugeot de couleur bleu, couplé au VP Carpet Cleaner, c'est propre, net, et la teinte est bien ravivée... 

Alors c'est sûr que cet I/E n'est pas super "Hype", il ne fait pas le café mais il fait son taf ! 

Pour les débutants ou tout simplement les gens qui ne sont pas encore équipés d'un I/E, qui se fichent du bruit, et qui comme moi ne veulent l'utiliser qu'en fonction I/E (j'imagine qu'en aspirateur, il y a plus performant) c'est top. 

Surtout quand on voit son tarif (payé 120€ livré sur amazon, mais je pense qu'il était possible de le toucher moins cher ailleurs) franchement c'est très abordable par rapport au résultat, ça ne vaut pas le coup de s'en priver ! 

Voilà, merci de m'avoir lu ! 

J'ai eu la chance de me faire payer des bouchons d'oreilles sur mesure par ma boîte, vu que je bosse actuellement dans les bureaux bah ils me servent pour la bricole... Mais bizarrement j'y pense rarement