Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Valet Pro Citrus Bling

Valet Pro Quick Detailer Clay Lube

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages
  • Localisationhaut saone 70
  • Voiture:seat exeo st 120
  • Moto:VTT décathlon 9.1 SR (modifié)

Valet Pro - Citrus Bling

vpcitrbling500.jpg

Et voila ma question

Le citrus bling peut être dilué en 1:3 comme Glass Polish

Est-ce que quelqu’un l'a déjà utilisé ?

Qu'est ce qu'ils entendent par glass polish ? un nettoyant ? un produit pour faire briller ?

Comment l'applique t-on ?

Merci de vos retours

Image IPB

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Salut !

Honnetement ne t'en sert pas comme Glass Polish.

Sinon Glas Polish c'est comme l'AG, en gros un produit pour laver les vitres ;)

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages

Salut !

Honnetement ne t'en sert pas comme Glass Polish.

Sinon Glas Polish c'est comme l'AG, en gros un produit pour laver les vitres Image IPB

Merci mais dommage j'avais préparé un spray
Je l'ai testé en nettoyant mais j'ai pas trouvé super efficace c'est pour ça que je posais la question
Image IPB

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Testé en 1:1 comme Quick Wax très beau rendu sur le gris perle depuis mon beauf ne le quitte plus.
En clay lub très bon aussi mais pas testé plus.

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
en 1:3 il sert simplement de nettoyant vitres

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages

en 1:3 il sert simplement de nettoyant vitres

Ok mais vu son efficacité je préfère le produit à vitre de la maison
Image IPB

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
  • LocalisationMons - [ BE ]
  • Voiture:Ford Mondeo IV
  • Moto:VTT - Scott Genius
Jamais testé en dilution "Nettoyant Vitres".

Je préfère un véritable Glass Polish et un bon Nettoyant vitres dédié.

Sinon, le Citrus Bling en dilution Clay-Lube est un très bon produit!! Image IPB

DÉCONNECTÉ   Eric70

Eric70

Rénovateur

• Membres
  • 1 291 messages

Sinon, le Citrus Bling en dilution Clay-Lube est un très bon produit!! Image IPB

Tout à fait d'accord
Image IPB

DÉCONNECTÉ   Nikkö KRAZZY

Nikkö KRAZZY

Préparateur

• Membres
  • 909 messages
  • LocalisationVallée du Grésivaudan (38)
  • Voiture:Un vieil âne asthmatique
  • Moto:"Oderint, dum metuant"
Perso je l'utilise en Clay Lub et en Q.D. et je trouve ce produit de qualité et trés économique.

Invité_Cernunos_*

Invité_Cernunos_*
  • Invité
Ce n'est pas un polish vitreà proprement parler, mais par contre il laisse une protection sur les vitres qui peut être assez sympa pour les surfaces autres que le pare-brise. Mais ça ne vaut pas un Rain-x par ex.

Je l'utilise en QD, en "cleaner" avant la pose d'une cire, et surtout en clay-lube.

DÉCONNECTÉ   Pilpoil

Pilpoil

Apprenti

• Membres
  • 63 messages
  • LocalisationBourgogne
  • Voiture:F4R pour le plaisir
En plus de l'utiliser comme clay-lub, je m'en sers à chaque fois qu'un volatile indélicat prend ma voiture pour ses toilettes favorites :cry2:

Rien de tel pour imbiber et enlever les choses du genre, y compris pour les minuscules crottes de mouches !

Invité_Emmanuelv_*

Invité_Emmanuelv_*
  • Invité

Perso je l'utilise en Clay Lub et en Q.D. et je trouve ce produit de qualité et trés économique.

Tout pareil ;)

Ses autres emplois ne m'ont pas convaincu.

DÉCONNECTÉ   Tof

Tof

Préparateur

• Membres
  • 577 messages
  • LocalisationThibessart (B)
  • Voiture:Audi A4 / Ibiza ST
Usage en clay lube car je le trouvais économique. En terme d'utilisation, je n'ai pas de comparaison, mais il fait bien son boulot et il sent bon :blush:

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Pour avoir tester les deux, je préfère vraiment l'ONR en Clay Lub...

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Et bien, pour moi c'est le contraire.
Je préfère largement le Citrus Bling à l'ONR, aussi bien en claylub qu'en QD.
Je trouve que c'est un excellent produit.
De toute façon, c'est une histoire de goût de chacun. Déjà, l'ONR, je ne supporte pas l'odeur :cry:

Il faudra que j'en rachète d'ailleurs ! :rolleyes:

Invité_Korth_*

Invité_Korth_*
  • Invité

Et bien, pour moi c'est le contraire.
Je préfère largement le Citrus Bling à l'ONR, aussi bien en claylub qu'en QD.
Je trouve que c'est un excellent produit.
De toute façon, c'est une histoire de goût de chacun. Déjà, l'ONR, je ne supporte pas l'odeur :cry:

Il faudra que j'en rachète d'ailleurs ! :rolleyes:

Bonjour

J'aimerais savoir par quel produit je pourrais remplacer le Citrus bling, car il n'est plus disponible sur shinerama. je recherche un pdt relativement polyvalent pouvant me servir de clay lub et QD. Même question pour l'APC l'Insta finish blue premium qui n'est plus dispo depuis un bon moment :(

Et tant que j'y suis, petite question sur la foam lance.... est ce vraiment "primordial" d'utiliser cette méthode de prélavage pour obtenir un travail bien fait. Par ailleurs, je suis tombé sur un "canon à mousse" Karscher http://www.karcher.f...2520accessoires mais les avis sont mitigés. Donc, je suis preneur de vos retours.
Si c'est réellement efficace, soit je prendrais un Karscher si vos retours sont positifs, soit je me dirigerais sur le modèle de shinerama.
Merci

DÉCONNECTÉ   Erreip

Erreip

Shampouineur

• Membres
  • 294 messages
  • LocalisationHaut-Rhin

Bonjour

J'aimerais savoir par quel produit je pourrais remplacer le Citrus bling, car il n'est plus disponible sur shinerama. je recherche un pdt relativement polyvalent pouvant me servir de clay lub et QD. Même question pour l'APC l'Insta finish blue premium qui n'est plus dispo depuis un bon moment :(

Et tant que j'y suis, petite question sur la foam lance.... est ce vraiment "primordial" d'utiliser cette méthode de prélavage pour obtenir un travail bien fait. Par ailleurs, je suis tombé sur un "canon à mousse" Karscher http://www.karcher.f...2520accessoires mais les avis sont mitigés. Donc, je suis preneur de vos retours.
Si c'est réellement efficace, soit je prendrais un Karscher si vos retours sont positifs, soit je me dirigerais sur le modèle de shinerama.
Merci

Tu peux remplacer le Citrus Bling par de l'optimum no rinse (ONR), APC l'Insta finish blue premium, par l'apc59 d'insta finish ou l'APC Meguiar's.
Je te conseille de créer un post dans la section "Demande de conseils" quand tu as plusieurs questions à poser pour pas faire de HS ;)

Invité_Korth_*

Invité_Korth_*
  • Invité

Tu peux remplacer le Citrus Bling par de l'optimum no rinse (ONR), APC l'Insta finish blue premium, par l'apc59 d'insta finish ou l'APC Meguiar's.
Je te conseille de créer un post dans la section "Demande de conseils" quand tu as plusieurs questions à poser pour pas faire de HS ;)

Merci pour ces réponses.
Je me suis posé la question, mais créer un post pour "si peu" m'est apparu inadapté! mais c'est peut être une erreur dû à mon manque d’expérience ds les forums.:sorry:

DÉCONNECTÉ   Fredmas

Fredmas

Préparateur

• Membres
  • 819 messages
  • LocalisationCharente (16)
  • Voiture:BMW (E46) 330da Touring pack M
  • Moto:YAMAHA R1
Concernant les fonctions CLAY LUB et DQ,
quelqu'un a-t-il pu comparer ce Valet Pro Citrus Bling au MEGUIAR Last touch ou à l'AUTOGLYM Fast Shine and Lub ? Image IPB

Etant débutant et n'ayant testé aucun de ceux là, le Valet Pro m'intéresse bien pour me servir en Clay lub et en Quick Detailer,
mais je n'ai pas de repère de comparaison. :oups:

Se valent-ils selon votre expérience ? Image IPB

Invité_-SdC-_*

Invité_-SdC-_*
  • Invité
Il marche très bien en claylub, de mémoire la dilution est de 1:16 .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Valet Pro, Quick Detailer, Clay Lube

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)