Aller au contenu
Pierre

Dix-septième concours photo

Messages recommandés

Le gagnant de notre dix-septième concours photo dont le thème était noir et blanc est @jv52 avec cette photo :

p6098411.jpg

PolishAngelBE.jpg

Notre partenaire exclusif Polish Angel Belgique qui est le sponsor de ce concours aura le plaisir de lui offrir le shampoing Polish Angel Flake :

28-large.jpg

FLAKE représente la prochaine génération de shampoing de forte concentration qui allie un pouvoir nettoyant intense et la préservation de l’environnement en régulant la consommation d’eau grâce à sa formule non moussante.

FLAKE est une avancée technologique significative dans la formulation des shampoings automobiles puisqu’il incorpore des microparticules de carnauba, produisant ainsi un visuel d’une profondeur intense et une finition particulièrement brillante sans tâche d’eau. En résumé : le produit idéal pour maintenir votre véhicule.

Pour maintenir un haut niveau de qualité FLAKE est préparé uniquement sur commande. Il se conserve jusqu’à 4 ans si il n’a pas été ouvert.
Nous vous conseillons d’utiliser 30ml de FLAKE dans 8 à 10 litres d’eau tiède et de mélanger votre eau de lavage toutes les 3 minutes jusqu’à obtenir une couleur laiteuse.

Félicitations à @jv52 et bravo a tous les participants !  thumbup1:

Bravo a toi José .....belle photo sympa le lot un super shampoing ..... bravo a tout les participants vivement le 18e concours

le tonton bruno

merci à vous les copains  !

franchement au départ je ne m'y attendais pas . mais apparemment, ça plut .

je suis content d'avoir gagné ce lot , et je remercie tout les votant et hervé pour son partenariat ..

:darladirladada:  :chapeau:  :premier:

Bon maintenant tu nous dis comment tu t'y es pris pour réaliser cette photo :D

j'ai tout simplement recouvert la moitié avec du polyane bien scotché... ;)

merci à vous les copains  !

franchement au départ je ne m'y attendais pas . mais apparemment, ça plut .

je suis content d'avoir gagné ce lot , et je remercie tout les votant et hervé pour son partenariat ..

:darladirladada:  :chapeau:  :premier:

j'ai tout simplement recouvert la moitié avec du polyane bien scotché... ;)

B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.