Aller au contenu
bhoa

Un début de commencement

Messages recommandés

je verrai ce que je peux faire ce WE pour atténuer un peu tout ça... en attendant la case peinture aux  prochaines vacances d'octobre peut-être.

passé le coup de blues, faut pas se laisser abattre, je suis remotivé pour la prochaine commande, merci aux impôts qui m'ont remboursé le trop perçu  :yahoo: . Je vais donc en profiter pour commander quelques petites choses en complément, et un cadeau pour madame histoire de mieux faire passer la pillule  :laugh1:

ça me permettra de tester les produits Fireball 

ULTIMATE HYDROPHOBIC SHAMPOO

PREMIUM TWIST DRYING TOWEL 70x45cm

DOSEUR POUR DILUTION 100ml (j'en ai 2 mais qui ne font que 50ml et sans bec verseur)

INVISIBLE GLASS RAIN REPELLENT j'en ai presque plus, en même temps il est très rentable car dure longtemps

REACH & CLEAN TOOL j'ai décidé de sauter le pas, depuis le temps que j'y pense

BROSSE DE NETTOYAGE POUR PADS servira pour la prochaine fois

SWIRL PEN LIGHT

MADNESS CRAZY BAG

et je me posais la question de prendre ou pas le REPLACEMENT BONNETS FOR REACH & CLEAN TOOL ?

Si vous avez des suggestions ?

Modifié par bhoa

catastrophe, la commande s'est rallongée entre temps. Il faudra être discret lorsque je ramènerai le colis ^^  :eekout:

Commande validée hier et... expédiée hier, chapeau pour la réactivité Addictauto !

Pour les bonnets de remplacements , je pense que tu as de la marge avant d'en avoir réellement besoin .

catastrophe, la commande s'est rallongée entre temps. Il faudra être discret lorsque je ramènerai le colis ^^  :eekout:

:laugh1: Il va se faire taper sur les doigts 

Pour les bonnets de remplacements , je pense que tu as de la marge avant d'en avoir réellement besoin .

:laugh1: Il va se faire taper sur les doigts 

oui pour les bonnets j'ai zappé finalement, j'ai pris que le kit tout court.

pas que sur les doigts  :laugh1:

g7fy.jpeg

C'est noël avant l'heure

C'est bon, je suis toujours vivant les gars, me suis pas fait tuer

Modifié par bhoa

Si la bouteille rouge, Fireball Ultimate hydrophobic shampoo.
Je devais faire le test ce WE mais je ne pense pas avoir le temps, remis à la semaine prochaine.

Modifié par bhoa

bon j'ai craqué finalement...

180726051744659637.jpg

pour des seaux ça fait cher oui, mais fallait bien remplacer mes Leroym... qui commencent à tomber en ruine  :confus:

sinon, un peu de beau temps ce serait trop demandé histoire de pouvoir sortir tout ça ? pourri en ce moment  :cry2:  

Modifié par bhoa

Ah ... je pensais que c'était du SF Hydrophobic 

petit retour en off sur le Fireball Ultimate Hydrophobic Shampoo, je n'ai pas eu le temps de faire de photos et tout cause temps trop limité. Je me suis concentré sur l'essentiel, j'espère pouvoir le faire au prochain lavage.

Pas beaucoup de mousse je trouve, par contre ça lubrifie plutôt bien, le gant glisse impeccable. L'effet hydrophobe après le rinçage est là, après difficile à dire si c'est dû au shampoing ou à la protection puisqu'au rinçage avant passage du shampoing ça déperlait déjà pas mal. A comparer avec mon A7 Extremys, je trouve l'A7 plus efficace (pouvoir nettoyant, mousse, peut-être un peu plus lubrifiant aussi). Je pense qu'il faudrait le garder pour après un prélavage soft et si je n'applique pas de QW après. L'A7 sera plus intéressant pour un véhicule plus sale et avant passage du QW.

Je dirais qu'il faudrait plutôt le comparer à des shampoing de sa catégorie : pour rester chez A7 , l'Innova ou le THD ; sinon le Ceramic de Chez fictech ....  

Ce type de shampoing ne mousse généralement pas des masses , la composition à base de céramique y est surement pour quelques choses  :g:

Faudrait le tester sur véhicules non traité , et en appliquant , comme indiqué , en fin de lavage 10 ml sur l'ensemble du véhicule à l'aide du gant  ;)

C'est vrai qu'il me faudra un autre shampoing en complément, je pense à du fictech red bubble dans une prochaine commande. J'attend une prochaine promo avant de repasser une commande, j'ai encore besoin de quelques petites chose... :D