Aller au contenu

  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Rencard nord et Belgique le samedi 29 août 2015Rencard de rentrée Chez JFS valenciennes (59)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41
DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

    Detailer

  • Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

J'ai plus grand chose à ramener.

J'ai fini mon G-Wash tout à l'heure.

 

J'ai deux trois babioles ma-fra et lcda à faire tester mais faut que je passe commande.



#42
DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

    Detailer

  • Membres
  • 3 414 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Pareil pour moi Thomas
Je n'ai que des fonds de bottle de shampoo
Un lavage Max pour chaque...faut que j'investisses mdr!!!
Je suis chaud pour le rencard j'ai fait 2 caisses aujourd'hui
Une megane RS blanche pour un mariage et la twingo noire de ma belle sœur
Qui voit un gant de lavage une fois par an j'ai du la laver 2 fois pour obtenir un resultat correct

#43
DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

    Auto Finesse boosted !

  • Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

J'ai un fond d'hyper wash pour faire de la chantilly :D



#44
DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

    Detailer

  • Membres
  • 3 414 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
@pierre Impeccable!!!
Je suis déjà au taquet pour vous accueillir
Faites bonne route a tout a l'heure

#45
DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

    Rénovateur

  • Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !
Bon rencard à tous :)
On attend votre CR bien entendu ;)

#46
DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

    Rénovateur

  • Membres
  • 1 034 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3
Bonne journée à vous ;)

#47
DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

    Detailer

  • Membres
  • 3 414 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Thomas arrivé le premier vient de repartir avec Julien325
Le grand kiffe ce rencard
La meteo la bonne humeur a manger a boire et de la belle bagnole!!!
On a même bossé un peu!!!
Je vous poste des photos lundi
Je suis pas dispo demain
Merci aux participants
Tonton Bruno pour les viennoiseries et les samples!!!
Thomas pour les test MAFRA et l'essai de la Swift sport
Pierre pour ses conseils et ses bonnes blagues
Jerem pour avoir amener une voiture sale!!!
Et Julien 325 pour sa joyeuse présence et sa fidèle 993

#48
DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

    Auto Finesse boosted !

  • Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Excellente journée :D

T'as oublié la F430 ;)

#49
CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

    Artiste

  • Modérateurs
  • 4 163 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Petit cr après l'apéro ... :huh:  :g:

 

.j'en ai profité pour voire des potes  sur LILLE et allez au rencard chez JFS Valenciennes ......

 

Petit retour sur cette journée arrivé chez JFS  passage avec thomas a la boulangerie  du coin pour les viennoiseries du matin  .

Le nombre de participants ne joue en rien en la qualité de cette journée.(la preuve)

Apres le passage de raph  le motard du jour , nettoyage de ses jantes et quelques autocollants en moins.

 

Discutions ,échange on remplie notre matinée...passage par la case barbeuk...toujours sympa une chti'te andouillette ... 

 

début d'après midi avec une Porsche qui a eu le droit a une nettoyage en règle...entre ma-fra, cartec ,Gloss-it  shampoing et le QW glisten..

 

Pour ma part je suis partie avant la venue de la voiture rouge ;) ...

 

Echange de quelques sample avec jfs  après avoir salué la fine équipe  et passé un super moments retour sur ch'Lille pour finir un week end bien sympatoche

 

A la prochaine les amis, svp Pierre pas de photo de mon cul si possible :lol:  :lol:

 

le tonton bruno


Modifié par tonton bruno, 29 août 2015 - 21:48 .


#50
DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

    Detailer

  • Membres
  • 3 414 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line

Excellente journée :D
T'as oublié la F430 ;)

Ben non j'ai pas oublié j'ai encore son V8 dans les oreilles!!!
Je voulais un peu garder le secret jusqu'à mes photos
C'est raté MDR
Mince par contre Raph je l'avais oublie😂

Modifié par jfs, 29 août 2015 - 22:41 .


#51
DÉCONNECTÉ   julien

julien

    Honda forever

  • Modérateurs
  • 2 947 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Raph a montrer son cul cela semble être une tradition ?

#52
DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

    Le temps est maussade

  • Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

Pour le peu que je suis resté... ;) mais sympa de revoir les vieux et d'avoir vu Thomas :)


Raph a montrer son cul cela semble être une tradition ?

 

On en a justement parlé, mais je l'ai pas fais cette fois :D



#53
DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

    Detailer

  • Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Rencard bien sympa

 

Accueil de JF et sa femme aux petits oignons ;)

 

Merci à Julien...euh non Mathieu... euh non mdr pour le tour en Porsche.

Pour le tour en Lancer je sais pas si je dois dire merci :laugh1:

 

A refaire ^_^



#54
DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

    Auto Finesse boosted !

  • Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

C'est bruno qui montre son cul maintenant :D



#55
DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

    Rénovateur

  • Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !
Le detailing n'est qu'un alibi alors...
Ça fait peur vos rencards :P :lol:

#56
DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

    Detailer

  • Membres
  • 3 414 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Les dossiers sortent demain mdr

#57
DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

    Préparateur

  • Membres
  • 736 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205
Vivement demain alors

#58
CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

    Artiste

  • Modérateurs
  • 4 163 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

C'est bruno qui montre son cul maintenant :D

:whistling:

 

Les dossiers sortent demain mdr

:cache:



#59
DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

    Detailer

  • Membres
  • 3 652 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

Déjà que chez Hervé il faisait office de parking à vélo... maintenant si il le fait exprès...  ^_^   :laugh1:



#60
DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

    Le temps est maussade

  • Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011

:lol: :lol: :lol:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)