Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pierre

Vends Zymol Vintage

Messages recommandés

Je vends un pot neuf de 2 oz de Zymol Vintage (61% de carnauba blanche), une cire très haut de gamme.

DSC06365.jpg

DSC06366.jpg

Zymöl Vintage (2 oz) : neuf et scellé   :arrow: 70€
Zymöl HD-Cleanse (200 ml) : neuf    :arrow: 20€

Je fais le lot (cleaner + cire) est a 80€

Remise en main propre, envoi en colissimo ou Mondial Relay.

Paiement en espèce (pour remise en main propre), virement, chèque ou paypal (frais a votre charge)   ;)

Mon petit Julien, n'oublions pas les règles ;)

7. Toutes les transactions se font sur le fil de discussion de façon à pouvoir être tracées par les modérateurs et les membres. Les messages privés, e-mails ou autres moyens de communication pour se déclarer intéressé auprès du vendeur sont interdits. La finalisation de la transaction se fait par messages privés (échange d'adresses, ...).

Mon petit Julien, n'oublions pas les règles ;)

7. Toutes les transactions se font sur le fil de discussion de façon à pouvoir être tracées par les modérateurs et les membres. Les messages privés, e-mails ou autres moyens de communication pour se déclarer intéressé auprès du vendeur sont interdits. La finalisation de la transaction se fait par messages privés (échange d'adresses, ...).

Raph, excuse moi. Tu as raison de rappeler les règles. La leçon est retenue pour l'avenir.

Atlantique réservée par Julien ;)

Et oui, elle est réservée. Merci beaucoup pour cette opportunité Pierre ! Et merci à JFS de m'en avoir parlé !