Aller au contenu
Pierre

Detailing Art Day 2 : show event Nanolex

Messages recommandés

bannershineonwheels.jpg

Pour fêter la rentrée et dans le cadre de notre partenariat avec Shine On Wheels, nous organisons un nouveau Detailing Art Day chez Nanolex ! :cool3:

Le but est d’organiser une journée de démonstration des produits Nanolex en présence des représentants de la marque. :) Au programme :

• présentation de la gamme Nanolex
  • démonstration / formation sur l'utilisation des produits
  • possibilité de visiter les installations
  • barbecue si le temps le permet

Afin de permettre aux intéressés de s’organiser, la date est fixée au dimanche 27 septembre 2015 et se déroulera chez Nanolex à Sarrebruck (limite France/Allemagne, à une soixantaine de kilomètres du Luxembourg).

Le nombre de place étant limité, j'ouvre donc des pré-inscriptions pour l'instant. Si le nombre d'intéressés dépasse la capacité d'accueil, nous ne validerons qu'une partie des pré-inscriptions. dans le cas contraire, touts les pré-inscrits pourrons participer. :w:

Cette journée de démonstration est bien entendu gratuite. Toutefois, nous mettrons peut être en place une faible participation pour le repas du midi.

Si vous êtes intéressé, ajouter vous à la liste :

Liste des pré-inscriptions :

1. Hervé
2. Pierre
3. Bartouille
4. tonton Bruno
5. Falgarff
6. Thomas (si covoiturage)

1. Hervé
2. Pierre

3 bartouille

4 tonton Bruno

Avec plaisir ....les quelques produits déjà testé  lors du rencard chez Hervé s'annonce plutôt intéressant donc je serai de la partie

Modifié par tonton bruno

Tu m'a zapper tonton ;)

1. Hervé
2. Pierre

3.Bartouille, je suis a 45 kms de Sarrbrück :)

4 tonton Bruno

Avec plaisir ....les quelques produits déjà testé  lors du rencard chez Hervé s'annonce plutôt intéressant donc je serai de la partie

Je ne sais plus ou j'etais le 27 septembre 2014 :P ;)

Oui je pense bien qu'il y a erreur sur l année haha

La date est bonne !  :g:

1. Hervé
2. Pierre

3. Bartouille

4. tonton Bruno

5. Falgarff

Ca devrait être plus calme avec la maison, donc un peu plus de liberté à ce moment là!! ;)

Mince déjà pris le 27 septembre

Je suis au spa Italia

Pierre on en parle samedi

Ah oui que j'y pense pour le 27, je démarre de la région liégeoise (Nandrin pour être précis). Donc si ça peut intéresser des personnes, on peut faire du covoiturage, j'ai 4 places dans la Skoda!  ;) 

Et évidemment, si vous êtes sur mon chemin ou pas trop loin, c'est pareil aussi !!

Si pour certains le trajet est trop long je peut proposer deux couchages chez moi le samedi soir .

Bien sur avec le repas et l'apéro pour passer un bon moment ,surtout l'apéro :lol: ......

Si vous êtes intéressé contacter moi en MP pour plus d'infos  et inscrivez vous a la suite de ce message .

Si pour certains le trajet est trop long je peut proposer deux couchages chez moi le samedi soir .

Bien sur avec le repas et l'apéro pour passer un bon moment ,surtout l'apéro :lol: ......

Si vous êtes intéressé contacter moi en MP pour plus d'infos  et inscrivez vous a la suite de ce message .

Attention les gars, ça sent la sodo ! :D

Hein "le tonton"

ptdr

Moi je me méfierais des invites dans ce genre , il suffit que l'apéro soit trop chargé et on se retrouve vite avec un cervelas planté dans le fion 

Surtout quand on voit comment il signe tout ces messages " le tonton bruno "

tumblr_lo3z7geVB91qcbo9lo1_r1_500.jpg

Super Bruno. J'en prend bonne note :)

Sinon y'a pas foule. Inscrivez vous (même sous réserve) que l'on puisse s'organiser en fonction du nombre potentiel de présent :w:

1. Hervé
2. Pierre
3. Bartouille
4. tonton Bruno
5. Falgarff
6. Thomas (si covoiturage)