Aller au contenu
Pierre

Vingtième concours photo

Messages recommandés

Il est temps d'annoncer les résultats du vingtième concours photo qui avait pur thème : Photo de nuit

Et c'est @wireliner qui remporte ce concours avec cette photo :  B)

520162IMG8997899889999000tonemappedcopie

FranceDetailing.jpg

Notre partenaire Premium France Detailing qui est le sponsor de ce concours aura le plaisir de lui offrir le Fictech Glint Black ainsi qu'un T-shirt Fictech :

114-pos_thickbox.jpg 263-pos_thickbox.jpg

Protection longue durée SPÉCIAL NOIR.
Par sa formulation de Titane et de PTFE il est utilisable sur les peintures noires et les teintes foncées. Assure aux véhicules une très haute protection aux intempéries, au vieillissement et à la corrosion ainsi qu’aux lavages répétés. Hydrofuge et résistant aux températures extrêmes. Laisse un brillant extrême.
GLOSS : 10
CUT : 1
300 ml

AGITER : le flacon avant emploi.
LAVER : et sécher le véhicule.
OPÉRER : à l'abri du soleil.
APPLIQUER : avec un tampon applicateur par petites surfaces d'un mouvement circulaire.
ESSUYER : avec une microfibre dès l'apparition du voile blanchâtre.

Félicitation à @wireliner et bravo a tous les participants.  thumbup1:

Merci beaucoup à DA, à France Detailing, à tous les participants et aux votants. :clap1:

Je crois que c'est le premier concours de ma vie que je gagne alors je ne vous raconte pas ma joie.... 

Je suis de toutes les façons toujours content de participer à ces concours photos.

Encore merci à tous.  thumbup1:

J'ai hâte de pouvoir essayer ce produit qui va je suis certain aller à merveille sur mes carrosseries et je découvrirai par la même occasion une nouvelle marque.

Salut,

Ton colis nous a été retourné avec une dizaine de ses collègues. Bon, il est mort :(

J'en refais un nouveau

Envois STP ton n° de tél par Mp (de cette manière le transporteur peut te prévenir)

A+

David

Colis reçu ce jour, 

Merci à tous (David, les votants, Pierre....)

je vous ferai un petit retour sur le produit dès que je trouve la voiture qui saura sublimer le produit.  ;) ou la voiture qui saura être sublimée par le Fictech Glint Black!

149822IMG2466.jpg

957763IMG2468.jpg

790497IMG2470.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.