Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

julien

Vend lot polisseuse

Messages recommandés

Bon

Suite à un gros bug de l'administration Fr mon garage viens de subir un arrêter de démolition donc je vide :(

Donc je propose un lot

- Polisseuse S8 Krauss Shinemaster  ( acheter il y a moins d'un an chez FD )

- Ensemble de  5 pad un gaufré orange avec un petit accro et un autre pad neuf, plus un pad finition un soft et un heavy tous de chez fd il on fait deux véhicule. la Bmw de Forza et un Aio sur la caisse du Beau frère.

- 3 Mf Duk poil mi long

- Fd wheel puncher juste utiliser pour un retour 

- Polish menzerma PF2500 et Sf4000

- 1 litre de shampoing wash and wax de chez autojoy

La petite photo :

887025WP20151102151044Pro.jpg

L'ensemble pour 110€ + des cadeaux

Frais de port en sus envoie en mondial relay possible pour la France et la Belgique ou colissimo

Un arrêter de démolition!!!! C'est quand même très rare pour un particulier. Desolé pour toi :(

Ça m'intéresse.

mp ce soir :)

mode hs on :

Pour l’arrêter je pense que le soucis et liés a un soucis perso ma femme nounou a rompu le contrat de garde de son gamin car c'est un monstre (trop de casse à la maison et il tape mes filles), donc il cherche à m'emmerder. j'ai rdv avec le maire et le mec de l'urbanisme . cela concerne le garage en faite je pense plus pour le toit supplémentaire derrière qui protège le bbq et mon bloc clim sur la mauvaise façade hors celui ci j'ai une un dérogation du maire vue qu'il va être intégrer sous un habillage bois avec un cuve d'eau. Wait and see. protection juridique informé à suivre.

mode hs off

Par contre j'ai un dilemme je demande aux autres membres modérateur de trancher 

Cette nuit  Antoine ma laisser un Mp au quelle j'ai répondu pour lui signaler de remplir d'abord le Topic et Gajin133 a répondu aussi sur le Topic.

Donc merci de trancher 

268346Sanstitre.png

paiement par  paypal de préférence  j'ai zapper de le préciser

C'est vite tranché :

7. Toutes les transactions se font sur le fil de discussion de façon à pouvoir être tracées par les modérateurs et les membres. Les messages privés, e-mails ou autres moyens de communication pour se déclarer intéressé auprès du vendeur sont interdits. La finalisation de la transaction se fait par messages privés (échange d'adresses, ...).

Donc dans l'ordre c'est gaijin133 puis antoine :w:

mode hs on :

Pour l’arrêter je pense que le soucis et liés a un soucis perso ma femme nounou a rompu le contrat de garde de son gamin car c'est un monstre (trop de casse à la maison et il tape mes filles), donc il cherche à m'emmerder. j'ai rdv avec le maire et le mec de l'urbanisme . cela concerne le garage en faite je pense plus pour le toit supplémentaire derrière qui protège le bbq et mon bloc clim sur la mauvaise façade hors celui ci j'ai une un dérogation du maire vue qu'il va être intégrer sous un habillage bois avec un cuve d'eau. Wait and see. protection juridique informé à suivre.

mode hs off

Par contre j'ai un dilemme je demande aux autres membres modérateur de trancher 

Cette nuit  Antoine ma laisser un Mp au quelle j'ai répondu pour lui signaler de remplir d'abord le Topic et Gajin133 a répondu aussi sur le Topic.

Donc merci de trancher 

268346Sanstitre.png

paiement par  paypal de préférence  j'ai zapper de le préciser

mode hs re-on: je comprends mieux, c'est une affaire personnelle... J'espère que ça s'arrangera mode hs re-off

Ça m'apprendra à bien tout lire.

Bonne vente si jamais tu sais où me trouver.

Peut être que ma das6 pro va se libérer ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.