Aller au contenu
Pierre

Vingt et unième concours photo

Messages recommandés

Avec un peu de retard du aux fêtes de fin d'année :blush: , il est temps d'annoncer les résultats du vingtième concours photo qui avait pour thème : tilt-shift (le flouté/maquette)

C'est @Hades qui remporte ce concours avec cette photo :

373457FO4A5787FB.jpg

PolishAngelBE.jpg

Notre partenaire exclusif Polish Angel Belgique qui est le sponsor de ce concours aura le plaisir de lui offrir le Shampoing Flake :

28-thickbox.jpg

FLAKE représente la prochaine génération de shampoing de forte concentration qui allie un pouvoir nettoyant intense et la préservation de l’environnement en régulant la consommation d’eau grâce à sa formule non moussante.

FLAKE est une avancée technologique significative dans la formulation des shampoings automobiles puisqu’il incorpore des microparticules de carnauba, produisant ainsi un visuel d’une profondeur intense et une finition particulièrement brillante sans tâche d’eau. En résumé : le produit idéal pour maintenir votre véhicule.

Pour maintenir un haut niveau de qualité FLAKE est préparé uniquement sur commande. Il se conserve jusqu’à 4 ans si il n’a pas été ouvert.
Nous vous conseillons d’utiliser 30ml de FLAKE dans 8 à 10 litres d’eau tiède et de mélanger votre eau de lavage toutes les 3 minutes jusqu’à obtenir une couleur laiteuse.

Félicitations à @Hades pour sa photo et bravo aux participants pour avoir montrer un bon niveau  thumbup1:

Un grand merci aux votants, à DA ainsi qu'au partenaire Polish Angel Belgique pour ce superbe cadeau !

Mon premier produit PA :)

Je n'hesiterai pas à faire un retour sur le poste associé au produit !

Bonjour à tous, 

un peu de news, aujourd'hui je reçois un colis...

891721FO4A7048FB.jpg

Et oui c'est bien le Polish Angel Flake ! :)
117423FO4A7051FB.jpg

952021FO4A7052FB.jpg

780606FO4A7054FB.jpg

Et du coup je me suis fais un petit plaisir pour tester le Red Opal ! 

807380FO4A7050FB.jpg

Plus qu'a récupèrer la voiture de carrosserie et on pourra tester tout ça dans les semaines à venir ! :)
Encore une fois, un grand merci au Forum, au partenaire Polish Angel Belgique et à Hervé pour sa sympathie et ses réponses aux questions.

A bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.