Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Complète sur fiesta ST1er detailing

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Laurent

Laurent

Apprenti

• Membres Premium
  • 107 messages
  • LocalisationHautes Alpes
  • Voiture:Fiesta ST 182
  • Moto:Honda cb1000r xtrem
  • Vélo:Scott speedster S30

Oui je suis dégouté... En plus le carrossier me sort "mais non c'est parce qu'elle est au soleil ça" LOL...

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 635 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

Après vous avoir lu tous sur le forum je me rends compte qu'il n'y a que des bras cassés professionnel près de chez moi. Et encore toi ton carrossier t'a bien fait la peinture moi j'ai eu droit aux deux je suis curieux de savoir ce qu'il y a sur ma voiture ça sent le filler à plein nez :/ (j'ai reçu ma commande :P)

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 274 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Il ne te reste plus qu'à recommencer. Vraiment dommage mais bon tu es en vie ta voiture est réparée, des fois il faut savoir relativiser. Tu refais les différentes étapes et comme ça tu repartiras sur de bonnes bases.

DÉCONNECTÉ   Laurent

Laurent

Apprenti

• Membres Premium
  • 107 messages
  • LocalisationHautes Alpes
  • Voiture:Fiesta ST 182
  • Moto:Honda cb1000r xtrem
  • Vélo:Scott speedster S30

Ah oui c'est sûr qu'il y a bien pire, j'arrive à dormir la nuit :lol:  Mais ça fout les boules...

J'hésite à recommencer de si tôt, j'ai pas envie de trop enlever de vernis... Puis dans tous les cas j'ai pas le temps, mon garage detailing étant à 400km de mon lieu de résidence / travail :unsure:

DÉCONNECTÉ   fableb45

fableb45

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • Localisationcentre

beau boulot thumbup1: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)