Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil mais sur un aller seulement :D

Désolé mais je crois que ca sera sans moi ce coup ci. En tout cas il y a plus de chance que je sois absent que présent malheureusement.  :unsure:

Un vélo de moins à garer mdr!!!

Sans blague Dommage Pierre...

La météo s'annonce estivale!!!

On vient avec le daily de Thomas et son nouvel autoradio gps et tout et tout lol

4 heures de montage pour que soit prêt pour le trajet

Pas le temps de laver la Swift j'étais de nuit

Un test pour les shampoing que j'amène avec moi!!!

Ouais y a du taf intérieur et extérieur :lol:

Si on peut passer la clay sur le pare-choc avant aussi

Puis faut que je monte mes essuies-glaces et mes vérins hydrauliques pour l'capot :D

Tonton, je vous rejoins à la fermeture de mon magasin, càd vers 13h15-13h30 .

Tu avais prévu quelque chose pour la pause déjeuner ?

Oui j'ai prévu pour le déjeuner mister Hervé    commandé la viande pour le barbecue donc tu peut venir manger

Tu ne sais pas si on peux prendre la sortie Rodange pour venir maintenant?

oui c'est ré-ouvert depuis hier donc tu peut ;)

Bon j'ai pris quelques bières histoire qu'on ne meure pas de soif demain :P

Moi aussi j'ai pris une caisse  de binouz ,direction le frigo, le whisky est prêt, le rhum aussi    :rolleyes:  :rolleyes:  le barbecue est d'attaque, 

bonne soirée a vous et a demain je vous attend avec plaisir

les produits de detailing seront aussi de la partie  :lol:

le tonton Bruno

C'est mort pour moi.

Ma femme a une reunion de travail surprise demain matin et nous n'avons trouvé personne 0our garder le petit.

Du coup, je ne peux pas me libérer avant au moins 13h.

Et me faire plus de 400 km aller retour pour rester 2 ou 3 h ça nz vaut pas vraiment la peine.

Desolé.

Ce sera pour la prochaine fois.

C'est parti pour le trajet et une journée detailing!!!

Et pi manger lol!!!

J'ai profité du voyage et de la présence d'Hervé pour passer une petite commande

Allez bonne route à tous

Terrible journée ! Une météo comme on aime , parfaite pour passer un chouette moment dans la détente, et la bonne humeur

Un tout tout tout grand merci à Bruno et Annabelle pour cette organisation et cet accueil.

C'était parfait , bravo et encore merci .

Et puis, on a pas trop mal travaillé : 5 lavages, un peu de Detailing et apprentissage de la polisseuse au nouveau .

Des photos devraient suivre je pense.

Vivement la prochaine .

De retour du rencard et quel rencard

THE place to Be aujourd'hui!!!

La météo l'accueil les participants le barbecue et du detailing!!!

500 kms aller retour bien rentabilisés!!!

Merci à Bruno et sa femme pour la convivialité

Je bosse demain je met les photos rapidement sur le Fofo

VIvement le prochain!!!

Un petit résumé de la journée.

Amigoche arrivera le premier, donc pour pas perdre de temps ,on attaque sa voiture ,prélavage lavage ,et passage du QW http://forum.detailing-art.com/topic/2894-gloss-it-gloss-enhancer/

ce qui lui donne un superbe rendu .sur son gris. 

Fabian,dans la foulée arrivent avec des QD belge que l'on a testé tout au longt de la journée   :lol: .

Jfs et Thomas, a peine arrivé qu'ils sont déjà au taf.  

Dans la matinée on testeras quelques shampoings ,et la Suzuki auras droit a un QW de chez PA le Hight Gloss  :wub:  :wub:  je kif se rendu (Un retour bientôt).

Echanges de conseils,de samples,discutions sur la detailing auront animé notre matinée .tout le monde est la donc..

Passage par la case apéro et barbecue .Un bon moment ensemble ou la  bonne humeur est au rdv.

L’après midi ,l'audi d'Herve aura le droit elle aussi a un lavage en règle , plus rapide que le lavage de la Suzuki est ce le duo Fabian /Bruno on été plus efficace que ......non pas de noms  :lol:  :lol:

Fabian nous prête la Skoda "allez y amusez vous " tester ce que vous voulez .

Donc jantes ,prélavage,lavage , et Amigoche qui veut se faire la main sur une petite décontamination ...mais pas de problème on sort la clay et c'est partie .

Tu en veut encore alors on sort la polisseuse ,les pads et le menzerma ....Profite petite leçon du maniement de la SHINEMASTER S8 de Krauss Tools   comme quoi un bon rencard on apprend des trucs.

Hervé auras ramener aussi la rupes portative (big foot) un petit test sympa .Des pads donneront aussi un résultat intéressant .....

La journée touche a sa fin chacun prend le chemin du retour  .échange,partage seront les maîtres mots de cette belle journée .

Cela ma fait plaisir de vous recevoir (merci a vous) On se dit a bientôt et vive le detailing
676228RENCARD.jpg

Effectivement j'étais à l'heure après 2h de route

Quelle superbe journée passée !! Merci Bruno et sa femme pour cette invitation/accueil, les conseils et les cadeaux :wub:

J'ai beaucoup appris lors de ce rencard comme tu l'as dit Bruno: décontamination, polisseuse ect :wub: et le vision de chez AF :wub:  :wub: 

Je dois avoir presque 300 photos :photo:  de cette magnifique journée où on a pu tester tous les produits au soleil :laugh1:

J'ai réussi à avoir un coup de soleil même :whistling:

Ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer et je dis à très vite pour un prochain rasso ! thumbup1:

L'audi d'Hervé ? oui, mais laquelle ?? :D

et la voiture test n'as pas changé, la Skoda de Fabian en aura vu des produits !! xD

Rahhhh retour d'hier sans encombre pour moi, par contre soirée mode carpette ( ma très courte nuit d'avant a eu ma peau, on a plus 20 ans hein :P ).

Un merci tout particulier à Bruno et à sa femme pour l'accueil au top  thumbup1:  On a été reçu comme des rois!

Et pour le reste, ben ça a plutôt bien bossé malgré la chaleur et l'apéro qui est arrivé très tôt :P

Et pour la Skoda, c'est presque la même! On m'en a donné une plus jeune, l'autre a fini avec 210000 kms! Donc il reste 70000kms pour dégommer celle-ci  :laugh1:

Vivement le suivant! 

P.s : super sympa la photo de groupe !

Gros test de produits en effet

Pour moi l'APC Mafra une révélation passages de roues nickel après application et rinçage!!!

Ensuite le vision AF Polish vitres super efficace sur les water spot assez récents!!!

Le Crystal un nettoyant vitres sans streaking à recommander!!!