Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Détailling Clio IV RS Noire

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 326 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Salut Nobody,
Je pensais aussi mais non le Menzerma 400 n'est pas trop agressif après,je n'ai pas appuyer comme un malade sur la polisseuse,
et je n'ai pas polis pendant deux heures.
Concernant le booster ,je l'ai posé par dessus deux couches de Mohs .
Au sujet des pads M.F , je ne te cache pas que j'ai balisé au départ car le capot avec déjà eu droit à un coup de rotative et n'ayant pas
de paint gauge pour mesurer l'épaisseur de la peinture , j'avais peur de percer le vernis mais vu l'état du capot , je n'avais rien à perdre.
Dommage que sur les photos on ne se rend pas bien compte . De toute façon,j'étais près à le faire repeindre.
Mais là , j'ai vraiment été bluffer du résultat avec ces pads M.F
Cordialement Emile

Merci pour tes précisions. :)

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Salut Sam,
Avec une Flex les pads M.F sont trés efficace , avec une autre orbitale,je ne sais pas si cela sera de même car la Flex est une roto orbitale si je ne dis pas de connerie?
Il aurait fallu que je fasse un essai avec la Meguiars.
Mais avec la Meguiars,je n'ai jamais eu de sensations de chaleur sur les zones travaillées au contraire de la Flex.
Après sur un vernis dur , ou trés micro rayé , je pense que le combo Flex + pads M.F devrait être plus efficace.
Le jour que j'ai l'occasion de m'attaquer à ce genre de vernis , je ne manquerai pas de faire un retour .
Cordialement Emile

Oui , je crois bien que ta Flex c'est une roto-orbitale.

Si à l’occasion , utilise la meg's avec les pads MF , tu me diras ce qu'il en est  ;)

DÉCONNECTÉ   emile363

emile363

Apprenti

• Membres Premium
  • 123 messages
  • LocalisationHaute Saône
  • Voiture:TWINGO
  • Moto:Lapierre Xelius fdj
Salut Sam,
Pas de problémes, dès que l'occasion se présente,je ferai un essai avec la Meguiars avec les pads M.F
Cordialement Emile

DÉCONNECTÉ   nanol

nanol

Apprenti

• Membres
  • 44 messages
  • LocalisationBelgique

Belle réalisation.  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   gogoisis

gogoisis

Nouveau

• Membres
  • 9 messages
  • LocalisationSPM TOM
  • Voiture:Suzuki SX4 et Dodge Magnum RT
  • Moto:Honda CR250R

Salut,

Je me suis proposé pour rattraper une clio noire pas mal rayée,étant à mes premiers essais je ne prendrais pas trop de risques mais j'espère arriver à un beau résultat,je n'ai pas de gauge pour mesurer,quelqu'un peut me donner une idée sur l'épaisseur en général de vernis sur les voitures francaises SVP ?

C'est vrai que sur les photos souvent on ne voit pas tout les détails mais vu le travail effectué sur cette belle clio je suis sur que le résultat est impressionnant,en tout cas noire + céramique c'est superbe.

Bravo.

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 872 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Je serais curieux d'avoir ton retour sur la protection que tu avais utilisé pour la Clio. 

Savoir si un an après il reste encore quelque chose de la céramique? 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)