Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Nanolex - Tire & Rubber RestorerDressing Pneus

Nanolex Pneu Plastique

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 889 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

Je vous présente le dressing pneu de chez "NANOLEX"

929663nanolextirerubberrestorergroup.jpg

DESCRIPTION :Pris chez "shine On Wheels"

Nanolex Tire & Rubber Restorer est basé sur une formule résistante aux UV qui va réparer les pneus et autres caoutchouc et permettre d'améliorer son aspect naturel. Il pénètre profondément dans la surface ou le matériau traité lui donnant une protection longue durée.
Une première couche d'application pénètre bien la surface, ce qui crée une deuxième couche de brillance supplémentaire. Sur les matériaux plus endommagés , il est recommandé plusieurs applications.
Nanolex Tire & Rubber Restorer peut offrir une protection jusqu'à 1000 km sur les surfaces traitées.

Développé, testé et fabriqué en Allemagne.

Note:. Ce produit peut tacher de façon permanente les vêtements. Nous vous recommandons de toujours porter des vêtements et des gants appropriés !

Pour ma part acheté chez Hervé au prix de 16.50€ les 500ml

http://www.shine-on-...r-restorer.html

Je l'utilise depuis pas mal de temps en alternance avec d'autres dressing tels que

- gloss it TRV ou le signature tire gloss
-gyeon Q2 TIRE
Ma fra black 3

Ils sont tous différents tant dans leurs viscosité que dans leurs rendu et surtout tenue dans le temps

Celui du jour se pose facilement pas trop liquide ,avec un pads ou pinceau .il donne un aspect brillant lors de sa pose mais 
 après séchage il donne un aspect mat définitif   ,il est moyennement visqueux par rapport a un Gyeon et sa tenue dans le temps reste aléatoire suivant votre utilisation de votre voiture chez moi je dirai un petit mois suivant les conditions météo ( + ou - 2000kms) il est donné pour 1000kms

je vous met les photos prises lors du rencard toutes les voitures on eu droit au même dressing tout au longt de la journée.

L'avantage c'est leurs retours, il  seras un avantage a savoir si le produit leur a plu et leurs avis suivant la tenue dans le temps 

Place au photos.(merci Quentin,)

Juste posé (voiture de Quentin)

301688DA2205167.jpg

666505DA22051667.jpg

Apres 1 heure d'application a peu prés sur la voiture de Quentin

962574DA22051663.jpg

Pose au pinceau et pads mousse par JFS sur la voiture de Thomas 

451991DA220516141.jpg

En résumé le produit me satisfait .A vos commentaires 

le tonton Bruno

Modifié par John, 06 juin 2016 - 19:01 .

• Nikkö KRAZZY, car36, John et 2 autres aiment ceci

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 634 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

Il a bien tenu 2 semaines et un peu plus de 1000km et quelques lavages léger en station

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 248 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Merci pour le retour Bruno!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Merci pour le retour !  ;)

DÉCONNECTÉ   Pachamama

Pachamama

Shampouineur

• Membres Premium
  • 331 messages
  • LocalisationBussy Saint Georges
  • Voiture:Ford Focus 1.6 TDCI 95 Ch Titanium

Désolé pour le déterrage de Topic, mais ça me permets de garder le lien en magasin.

Lui aussi fera parti d'une prochaine commande  :P

Merci à toi Tonton pour le partage  :beer3:

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 889 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

il est au top ,un dressing pneu a avoir  ;)

le tonton bruno

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Nanolex, Pneu, Plastique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)