Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Chemical Guys - Bare BonesDressing des parties invisibles - passages de roues

Chemical Guys Dressing extérieur Plastique

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 639 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

BARE BONES

cg-bare-bones-476ml.jpg

Bare Bones Dark Shine Undercarriage Spray restaure l'éclat d'origine des passages de roues de tous les véhicules. La formule innovante ramène l'éclat noir tout en ajoutant une protection. Au fil du temps, les passage de roues des véhicule peut se décolorer et être décoloré par la saleté de la route, le sel de voirie et les rayons solaires UV. La formule à base d'huile adhère à toute surface pour une durabilité accrue. Ce produit pulvérisable est conçu pour les passages de roues, les ressorts, les éléments de suspension, doublures d'ailes. Bare Bones protège votre passage de roue et offre une résistance à la saleté de la route, la poussière, le goudron, et de l'humidité pendant la conduite. Bare Bones utilise un ingrédients de première qualité qui sèchent en quelques minutes.

Le dessous de votre voiture est tout aussi important: passages de roue, ressorts, garde-boue. Une pulvérisation rapide de Bare Bones apporte de la brillance et repousse la saleté pour longtemps.

Application:

Bare bones s'applique simplement en sprayant le produit sur les parties indiquées.

Conseils:

Nettoyez au préalable avec un apc le passage de roue car Bare Bones doit être de préférence appliqué sur une surface propre.

Sprayez le produit sur les parties du passage de roue, sous la voiture, ect. Attendez 5 min avant de buffer le surplus.

Résultat (trouvé sur le net en attendant):

tvd104banner2.jpg

Contenant: 473ml

Prix: Environ 15€

Le recommanderiez vous ?

En attente

Modifié par John, 30 juin 2016 - 13:05 .

• John et phaphanou aiment ceci

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 226 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Pour ma part je l'utilise depuis un moment ... ;)

Le design a changé ,par rapport au nouveau packaging 

bon produit ,qui redonne un jolie éclat au passage de roues ...

Je trouve qu'il tient pas trop dans le temps ,mais j'adore son rendu 

725158barebones.jpg

Modifié par tonton bruno, 29 juin 2016 - 19:47 .

DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

Rénovateur

• Membres
  • 1 058 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3

Merci pour cette présentation. :)

C'est vrais que je ne pense pas vraiment à protéger les passages de roues, je me contente de les nettoyer...

Vous trouvez son utilisation plus approprié qu'un dressing plastique extérieur ? Vous ne faites que pulvériser ou vous passez un coup de microfibre derrière ?

Quand tu dis qu'il ne tient pas longtemps, quelle durée dans ton cas ?

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 344 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Les passages de roues doit être l'endroit où les dressing plastiques sont le plus sollicités. La tenue dans le temps est donc plus courte.

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 226 messages
  • LocalisationAUBANGE

Moi j'utilise mon APC magique :lol:   le pulimax .. 

Apres je pulvérise la bare bones et je le beuffe avec  un pads en mf 

La durée dépend du temps ,(pluie neige ou boue) par temps sec je dirai 10 jours...a peu prés 

J aime bien son rendu , et après plus facile a nettoyer .

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 639 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

Etant donné la facilité d'application, et le peu de produit utilisé je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir pour sa durée dans le temps. Le tout est de savoir le mettre sans devoir démonter les 4 roues à chaque fois :laugh1:

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 226 messages
  • LocalisationAUBANGE

Etant donné la facilité d'application, et le peu de produit utilisé je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir pour sa durée dans le temps. Le tout est de savoir le mettre sans devoir démonter les 4 roues à chaque fois :laugh1:

Tout a fait d'accord avec toi...moi je le met surtout pendant l’été...... ;) 

Bon pas gagné en ce moment

DÉCONNECTÉ   christo

christo

Shampouineur

• Membres
  • 207 messages
  • LocalisationLausanne (Suisse)
  • Voiture:Peugeot 308 GTI
  • Moto:Gilera Nexus 300ie
J'aime beaucoup ce produit, il est économique, fait bien son job et last but not least, il sent bon.

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Utilisé pour ma part aujourd'hui, après un démontage des jantes, un bon gros nettoyage avec mon Allclean+ de chez CG à la brosse, un coup d'Oblitarate AF pour virer le goudron, et ensuite après essuyage, j'ai posé le Bare Bones, une fois essuyer après un temps de poser de 10 minutes, mes passages de roues sont top neuf!!!!  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

Préparateur

• Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw
Et donc d'après vos expériences c'est un produit à avoir absolument ou seulement si l'occasion se présente?

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Pour avoir une finition au top, si tu as l'occasion d'en avoir un flacon, n’hésites pas a l'essayer. Il y a d'autres sorte de dressing plastique, mais pour les passages de roues, j'ai déjà essayer le Dressle de chez AF, pas vraiment convaincu. Le bare bones est déjà un niveau largement au dessus, rien qu'au résultat final. Après, reste a connaitre combien de temps cela va rester aussi propre;

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 226 messages
  • LocalisationAUBANGE

absolument je dirai non ,pour ma part utilisation que l'ete ,sinon il tient pas longtemps par temps de pluie  ;)

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

Préparateur

• Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw
Ça marche, merci à vous deux

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Chemical Guys, Dressing extérieur, Plastique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)