Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Koch Chemie PSSDressing plastiques extérieurs - caoutchouc - pneus

Plastique Pneu Join Dressing extérieur Koch-Chemie

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 784 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Un petit retour concernant la tenue dans le temps si possible ...  ;)

Je ferai ça sans soucis.

Je peux déjà dire qu'il est résistant au polissage, car j'ai passé toute la gamme Menzerna à proximité (sans protection car le scotch ne tient pas), et ça n'a pas bougé.

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 784 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Donc voici ce que j'ai pu faire avec PSS:

Il s'agit des plastics extérieurs sur une 405, ils sont assez ternes et méritent un petit coup de boost.

242808DSC03546.jpg

273400DSC03547.jpg

581836DSC03548.jpg

La grande bouteille, produit très liquide, il est préférable de porter des gants, odeur pas trop présente, mais un peu tout de même.

979845DSC03549.jpg

des 50/50:

837648DSC03550.jpg

393958DSC03551.jpg

720902DSC03552.jpg

avant:

534593DSC03553.jpg

après:

244717DSC03554.jpg

Voilà, 

Pour le moment ça tenue est vraiment bien, et l'effet est super sympa. 

cela fait déjà 3 semaines et il n'a pas bougé. 

• Nobody38 aime ceci

DÉCONNECTÉ   thiebs

thiebs

Apprenti

• Membres
  • 42 messages
  • Localisationlongwy
  • Voiture:peugeot 107
  • Vélo:CANYON NERVE 6.9
Super ton retour, merci.

3 semaines c'est pas mal, on peut déjà dire que c'est pas pisser dans un violon. Elle dort dehors ? Elle roule ? 3 semaines sans lavage ?

Préviens nous des que le plastique commence à blanchir ou ternir de nouveaux, qu'on voye ce que ça donne

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 857 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI

Fonctionne-t-il aussi bien sur les joints de porte ? 

Je cherche un équivalent au gummi plefdge

DÉCONNECTÉ   poulaffe

poulaffe

Apprenti

• Banni
  • PipPip
  • 87 messages
  • LocalisationChalette sur Loing
Je confirme sa tenue dans le temps, que ce soit sur les pneus, plastiques extérieur et joint. Il est excellent en tout point. Le rapport qualité/quantité/prix est super, comme la plupart des produits KC :)

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 248 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Il fonctionne aussi sur les joints. ;)

• poulaffe aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Plastique, Pneu, Join, Dressing extérieur, Koch-Chemie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)