Aller au contenu

Messages recommandés

Retour sur le rencard de la journée

 

Le nombre ne faisant  pas la qualité ,ce rencard la prouvé ....

 

Tout a commencer avec l’arrivé de Quentin a 9 h avec une petite pluie .... mais tout est rentre dans l'ordre avec l'arrivé de Thomas et Jfs  en Suzuki ....

 

Petit café ,un peu de bla bla et au boulot ,

 

Bon notre ami  qui devait emmener sa Porsche étant malade nous nous sommes retrouvé avec les véhicules des voisins.

 

Des voitures bien crade ....et en plus on adore cela  :lol:  :lol:

 

Pour les photos Quentin et JFS  on été les photographes du jour ......Ils vous posteront leurs clichés trés bientôt. 

 

Donc une Opel moka qui retrouvera sa couleur d'origine   un jolie rouge.

 

Direction l’apéro ,ce qui feras arrivé notre dernier hôte du jour Hervé de  http://www.shine-on-wheels.com/avec quelques produits a tester .Un grand Merci a lui 

 

Repas pris dehors avec le soleil le top.

 

Bon moment autour d'une paella .et retour au taf....

 

Une fiat 500 de couleur noir ,qui ressors toute propre .avec des reflets  :wub:

 

La Suzuki de Thomas auras droit elle aussi a son valeting ....Thomas en profite pour apporte quelques modif (comme d' habitude ) :lol: a sa belle.

 

Le high gloss lui va a ravir .....

 

Je laisse faire les retours sur les produits utilisés lors de cette journée  qui nous on donner des résultats  intéressant   .

 

La Ford Mondeo a eu droit aussi a son lavage ,merci les copains .

 

La journée se termine doucement avec quelques échanges de produits .

 

Un pur plaisir ,une journée comme on les aiment.... des potes ,de la bonne humeur et du detailing ..... 

 

Merci a vous ,a une prochaine fois avec toujours la motivation et la bonne humeur.

 

le tonton bruno

 

Ps merci a Raph pour son petit message ,

Modifié par tonton bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentres avec mon compère!!!

Encore un rencard bien réussi

Tout pour réussir même la météo!!!

Merci à Bruno et Annabelle pour l'accueil mais surtout le repas du midi!!!

Les photos suivent bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la journée ! Top comme d'hab

 

Pour les produits j'ai aimé (dans l'ordre de préférence) :

 

- La Paella :wub:

- Le Snow Foam Nanolex

- Le Shampoing Nanolex "Pure"

- Le Glisten Autofinesse

- Le Singe :laugh1: (bon y a déjà plus rien par contre mdr)

- Les Douaniers de la frontière :rolleyes:

 

J'ai pas aimé :

 

- Les freins du Mokka :laugh1:

- Le Foam Gun pipi de chat de Jeff

- Le temps de brun du retour

 

Bon ça va on a été bon on a réussi a faire le tour de la Swift avec 5ml de High Gloss

 

Enfin le tour... le tour du rétro ouais :lol: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon ça va on a été bon on a réussi a faire le tour de la Swift avec 5ml de High Gloss

 

Enfin le tour... le tour du rétro ouais :lol: :rolleyes:

 

 

Vous n'avez pas réussi à faire le tour de la voiture avec 5 ml ? lol  normalement on fait 50 à 60 voitures avec 200 ml soit 3.3ml voir 4ml par voitures :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Bruno pour ton invitation. Toujours un super accueil ! :premier:  Et désolé d'avoir demandé une Paella "spéciale" mais elle était excellente, la meilleur que j'ai mangé, merci également à Annabelle :)

 

Arrivée à 8h45 :P et reparti à 17h20, même si j'aurai aimé rester faire la Ford. PS: j'ai bien trouvé la pompe à essence, comme tu l'as dit c'est super facile

 

Pluie en arrivant, calmée à l'arrivée de Jfs et Thomas, rien à dire le temps a été très clément ! thumbup1:

Un belle échange durant cette journée, on aura usé du Cartec :ph34r: et du singe.

 

Arrivée de Hervé, super comme toujours, il ne nous a pas oublié :wub:  Merci pour les produits tests

 

Les photos vont arriver, je l'espère assez rapidement, je dois repasser un coup dessus, histoire de flouter des sourires :laugh1:

 

Par contre retour sur Mons à 19h, c'était le déluge :pluie: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour nous à proximité de Charleroi!!!

Ça a ruiné le boulot sur le Swift

Ça nous permettra de tester le nouveau combo choisi par Thomas pour la Swift wait and see!!!

Hervé nous a montré son nouveau daily une sympathique Mini

Debout très tôt j'ai teste le "petit" sample de shampoo SONAX sur la 500 de madame!!!

Llubrifiant à souhait comme j'aime pouvoir nettoyant au top et rendu neutre

Mon nouveau shampoing d'entretien de la Fiat lavée toutes les semaines!!!

@thomas moi j'aime bien mon Foam gun mdr!!!

Sinon le contrôle à la douane c'était un sketch!!!

Modifié par jfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite video!!!

Oui à la douane rien de grave

En même temps je risquais rien avec Thomas juste qu'on passe pour un couple mdr!!!

Je savais pas que bruno était connu comme"collegue" à la frontière franco belge par chez nous c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

382423DSC0124.jpg

576415DSC0126.jpg

315640DSC0127.jpg

278824DSC0129.jpg

690021DSC0130.jpg

829220DSC0131.jpg

797695DSC0133.jpg

147626DSC0134.jpg

412691DSC0136.jpg

640763DSC0137.jpg

870743DSC0138.jpg

825252DSC0139.jpg

350630DSC0140.jpg

579591DSC0141.jpg

967614DSC0142.jpg

193100DSC0144.jpg

659116DSC0145.jpg

583949DSC0146.jpg

607387DSC0147.jpg

851683DSC0148.jpg

835822DSC0149.jpg

620989DSC0151.jpg

539280DSC0153.jpg

799380DSC0154.jpg

660910DSC0155.jpg

187947DSC0156.jpg

968103DSC0157.jpg

553777DSC0158.jpg

585737DSC0160.jpg

173098DSC0161.jpg

433698DSC0162.jpg

471837DSC0164.jpg

385197DSC0165.jpg

296124DSC0166.jpg

994155DSC0167.jpg

547928DSC0168.jpg

963628DSC0169.jpg

934461DSC0171.jpg

290773DSC0172.jpg

845155DSC0173.jpg

837009DSC0174.jpg

549979DSC0175.jpg

804816DSC0176.jpg

132810DSC0177.jpg

835119DSC0179.jpg

377565DSC0180.jpg

845614DSC0181.jpg

798446DSC0182.jpg

615782DSC0183.jpg

370931DSC0184.jpg

494057DSC0185.jpg

962967DSC0190.jpg

202669DSC0191.jpg

302260DSC0193.jpg

883919DSC0194.jpg

742846DSC0196.jpg

711605DSC0197.jpg

953870DSC0199.jpg

541050DSC0201.jpg

485446DSC0202.jpg

915771DSC0203.jpg

935821IMG20161001124852.jpg

484135IMG20161001124958.jpg

177765DSC0098.jpg

708360DSC0099.jpg

953305IMG20161001154010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


Ne surtout pas citer toutes les photos si jamais, sinon ça va faire mal pour les petites connexions

Modifié par Amigoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes le combo utilisé le plus souvent a été 

 

-Cartec  +  iron x sur la Moka et la fiat 500

 

-splengorla de ma fra + iron x sur la Suzuki 

 

-Nanolex pour la mondeo   http://forum.detailing-art.com/topic/6037-wheel-cleaner-iron-remover/

 

Le résultat a été au rdv a chaque fois 

 

Matos pinceau valet pro , brosse no Name poil doux , brosse EZ mini +wheel woolie+ mf 

 

-pour le dressing pneu "le singe" donne un effet neuf de votre pneu mais sa tenue dans le temps est vraiment limité sur la swift un retour a valenciennes a eu raison de sa tenue (condition pas top ) 

je ferai un retour sur ce produit 

-

Modifié par tonton bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36316620161001120557.jpg

voici la photo du Mokka terminé

pré-lavage nanolex une des révélations du jour

lavage au Lather

aide au séchage nanolex QD

finition a l'AF Qwax

il était bien encrassé la MF de séchage a meme été souillée

j'expliquais à mes compères que sur cette auto négligée(15000 kms un seul lavage detailing!!!)

il aurait fallu la laver 2 fois a la 2BM!!!

bon le résultat visuel est bien la

85316720161001120657.jpg

le beading de la Hyunday de notre ami Amigoche!!!


42207720161001123644.jpg

notre ami Hervé arrive et nous présente sa "shine on wheels"mobile

93202820161001121146.jpg

bruno profite des jantes propres du Mokka pour poser une protection

et comme vous le voulez c'est aussi l'heure de l'apéro!!!

Modifié par jfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

74568220161001144405.jpg

on ne s'arrete pas en si bon chemin 

on nous propose une FIAT 500 X pour nous défouler!!!

l'auto a 5000 kms et juste une prepatration garage c'est à dire RIEN!!!

depuis sa sortie de concession

40838820161001153325.jpg

on s'aide du Cartec et BOOM c'est net!!!


48321120161001120757.jpg

bon Thomas peut pas s'empêcher de faire son ROUMAIN

il démonte encore un peu la swift pour changer ses ampoules en version LEDS

28962120161001152348.jpg

Bruno et moi restont detailing addict 

on finit la 500 avec une couche de QWAX plus de poorboys

le résultat est top sur ce noir opaque!!!

il s'applique en spray direct sur la carrosserie ou avec un pad

on buffe ensuite avec une MF

le produit est très liquide et blanc 

il le reste quand on le pose 

il faut être méticuleux pour ne pas laisser de traces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage, cette journée a été bien remplie. J'ai hâte de pouvoir participer à la prochaine et y chopper tous vos bons conseils. Un travail en équipe de passionnés, les voitures doivent défiler à vitesse grand V.

Les voisins ont dû être contents.

 

Sympa la mini, si tu veux, j'ai des bouchons de valve mini.

 

(ouf pour la Paella, j'adore mais suis allergique aux moules grrrrr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91261620161001124130.jpg

allez on s'installe pour manger et finir l'apéritif

Bruno on nous a préparé une petite surprise

cette fois pas de barbecue mais...

83268620161001130710.jpg

une TUERIE cette paella!!!

il nous a montré ses talents de cuisinier

bravo et merci encore aussi pour le dessert mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×