Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

matos karcherLance turbo-jet +prolongateur karcher

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages

Salut a tous,

En rangeant  un peu  mon matos ,j'ai une lance turbo-jet et son prolongateur de la marque karcher.

Je ne le vend pas je les donne soit en main propre ou envoie et celui ci reste a votre charge. 

Si quelqu'un est intéressé, n’hésité pas a me contacter 

Photo ci dessous 

le tonton bruno

655247karcher.jpg

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 162 messages

Bonne initiative Tonton!

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages

Merci

si cela peut aider quelqu'un avec plaisir

Bonne initiative Tonton!

DÉCONNECTÉ   fabrice.dgs

fabrice.dgs

Shampouineur

• Membres
  • 252 messages

Salut Tonton,

Si c'est pas de la chance ça !

J'utilise justement la turbo-jet qui commence à souffrir grandement suite à mes travaux dans le garage.

De plus je dispose d'un second karcher sans aucune lance grrrr.

Je suis donc preneur. Etant en région parisienne, un envoi sera plus simple, je peux te payer tout ça par paypal si cela te convient.

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages

ok je te met cela de coté pas de soucis.

j aurai un peu plus de temps ce soir ,pour voir comment je t envoie cela et pour le paiement . je doit descendre sur paris vendredi je crois on voit cela ce soir 

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   fabrice.dgs

fabrice.dgs

Shampouineur

• Membres
  • 252 messages

Ca roule !

Impeccable, merci.

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages

envoyé un mp pour l'adresse 

le tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages

Ok matos mis de coté, je deposerai cela lors d'un passage sur paris .

annonce a  fermé svp on peut clôturer

merci

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   fabrice.dgs

fabrice.dgs

Shampouineur

• Membres
  • 252 messages

Merci à toi.

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste