Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Tuto vidéo pour mettre des images sur Detailing Art

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Le Ptit suisse

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

Hello les gens :)

Comme dit dans le titre j'ai fait un petit tuto vidéo pour vous aider à poster vos photos sur le site

car j'ai vu déjà quelque personnes galérer un peu à ce sujet. ;)

Vous pourrez donc entendre ma belle voix suave, digne des plus grands séducteurs :laugh1:

Je ne savais pas trop où le mettre à vrai dire, alors je le met ici, car je ne peux le faire dans Faq et Guides

J'espère que les Modo et Admin ne m'en porteront pas rigueur. :g:  :blush:

Modifié par Okumura, 16 septembre 2016 - 10:14 .

• Addict Auto et Pascal Princen aiment ceci

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 635 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

Merci de cette petite attention :)

Personnellement je crée des albums sur hostpic ce qui me permet de trier mes Detailing par date ou voiture et du coup d'avoir un affichage de tous les liens directement.

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Belle idée !  thumbup1:  thumbup1:

En effet , pas mal de monde arrivant sur le forum se demande comment poster les photos .

Ca en aidera pas mal  ;)  ;)

DÉCONNECTÉ   Pascal Princen

Pascal Princen

Apprenti

• Membres
  • 154 messages
  • Localisation4040
  • Voiture:audi A3
  • Moto:GSXR
  • Vélo:decatlon

ouaippp super idée !! 

sa m'aurais éviter de galérer autant !! mais !! c'est super !

PS :  je sais pas  PK  . . .  mais je me sent un peux VISER   :laugh1: HA  :laugh1:  HA  :laugh1:

Modifié par Pascal Princen, 16 septembre 2016 - 12:40 .

DÉCONNECTÉ   Le Ptit suisse

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

ouaippp super idée !! 

sa m'aurais éviter de galérer autant !! mais !! c'est super !

PS :  je sais pas  PK  . . .  mais je me sent un peux VISER   :laugh1: HA  :laugh1:  HA  :laugh1:

Ben tu l'as bien sentit :laugh1:   C'est ton commentaire sous mon explication de ce matin, dans 1er lavage, qui m'a décider à le faire ^^

C'est la 3ème fois que je tombe sur quelqu'un en galère depuis que je me suis inscrit.

En plus ce tuto est mon tout premier en vidéo, je n'en avais jamais fait avant. Ça doit se voir une peu :P

Merci autrement à tous pour vos compliments. Mais de rien si je peux aider c'est avec plaisir.

Comme je ne peux pas trop participer pour tout ce qui est Détailing et partager avec vous,

j'essaie d'être utile à la communauté du fofo. :)

@Amigoche. Oui oui tu as raison on peut faire comme toi. Mais vu que cela s'adresse à des possible très débutants,

il faut aller au plus directe pour éviter de les embrouiller. Ce serra peut-être déjà pas forcément facile pour eux avec cette vidéo ;)

Modifié par Okumura, 16 septembre 2016 - 13:24 .

DÉCONNECTÉ   Pascal Princen

Pascal Princen

Apprenti

• Membres
  • 154 messages
  • Localisation4040
  • Voiture:audi A3
  • Moto:GSXR
  • Vélo:decatlon

HA HA HA  oui je l'ais biens senti mdrrrrr  tracasse dans ta vidéo tu as la voie d'une star ! ! ! ! continue sa nous aident bien !!!! a bientooot okumura !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)