Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Comment faire disparaitre des traces sur un covering blanc

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   patlevrai

patlevrai

Nouveau

• Membres
  • 3 messages
  • LocalisationRP
  • Voiture:Oui :-)

Salut,

J'ai parcouru le forum et n'ai rien trouvé comme réponse à ma question concernant des traces noiratres sur les parties blanches du covering de la voiture. J'ai vu qu'on parlait de covering pour les couleurs foncées comme le mat...

Je joins une photo (le but n'est pas de faire de pub rassurez-vous !)

T.JPG

Donc la question est comment faire disparaitre ces coulures ?

Merci pour vos infos.

DÉCONNECTÉ   fabrice.dgs

fabrice.dgs

Shampouineur

• Membres
  • 252 messages
  • LocalisationMontreuil

Salut Pat,

Je te convie à aller te présenter dans la bonne section, c'est à dire ici : http://forum.detaili...présentez-vous/

Pour te répondre, il s'agit d'un covering vinyle coulé ou d'un vinyle liquide type plastidip ?

Quelle est la marque et modèle du covering si tu le connais ?

Vu que j'ai l'impression qu'il s'agisse d'un vinyle coulé, je connais le PROTECH LASER WASH  de chez Hexis.

Si tu as une finition brillante, tu peux après le nettoyage utiliser PROTECH ECLAT MAX chez Hexis également.

Il te faudra bien lire les notices et surtout t'assurer d'être à au moins 40cm quand tu vaporises les produits dessus et essuyer avec une MF avant que cela ne sèche.

Au karcher, pas plus près que 50cm. Et ne surtout pas utiliser une eau plus chaude que 35°C.

Pas d'utilisation en centre de lavage comme le pachiderme où tu ne connais pas les produits utilisés.

Souvent il ne faut pas non plus nettoyer le film dans les 5 jours qui suivent pour éviter un décollement.

Les solvents et détergeants corrossifs sont interdits. ;-)

Voila tout ce que je sais sur le covering en terme de protection.

DÉCONNECTÉ   patlevrai

patlevrai

Nouveau

• Membres
  • 3 messages
  • LocalisationRP
  • Voiture:Oui :-)

Merci pour ta réponse très complète ! :-)

Effectivement j'ai oublié de me présenter !! J'y remédie au plus vite ;-)

Je ne sais pas ce qui a été collé sur l'auto par contre... J'ai écrit à la société qui l'a posé mais elle n'a pas daigné répondre ! :-/ Je vais essayer le Protech Laser Wash... Et reviendrai en parler ici même ! Ca peut intéresser certains...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)