Aller au contenu
linotuga89

Tache sur jante qui ne disparait pas

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,j'ai des traces sales sur mes jantes que j'aarive pas à enlever,j'ai déjà essayé avec 2nettoyeurs de jantes differents et un brush mais sans happy end.qui peux m'aider?2fb6ca4f0a20242ec3057707b3a8604f.jpga1267d12eab9f5ebf50065e8b3872507.jpge0740f15dfe8c17457805081cd43333b.jpg

Tu as essayé l'un de ces produits super dégraissant qui teinte les jantes en rouge ou rose ou autre couleur quand il a agit. Genre Gyeon Iron ou autre marques ?

Parce que il me semble que c'est super efficace normalement ? :g:

Modifié par Okumura

Hum ok. Je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus  :blush:  J'ai essayé avec mes maigres connaissances me disant que tu avais peut-être utilisé un produit trop doux.

Mais tqt pas tu auras une réponse plus que certainement, voir une solution, par l'un de nos membre expérimenté. ;)

Le Bilberry n'est pas réputé pour être très costaud, pour ça il y a le Cartec ou le Smart wheel d'Autosmart. Le cartec est plus facile à trouver, regarde chez nos partenaires.

Sinon passer la clay devrait aussi y venir à bout ;)

comme gaijin le cartec ou alors  de chez gyeon  Q2M  IRON   ou chez nanolex le wheel cleaner x iron remover   des produits qui on fait leur preuve après si toujours pas parti la clay peut etre la solution 

bon courage tiens nous au jus 

le tonton bruno

Si tu n'y arrive pas avec les nettoyants jantes et/ou décontaminant ferreux, prend un german pad avec un polish type Menzerna 2500. Ca devrait le faire.  ;)

Un polish?alors plustot un finish que un cut

Nobody38 ta conseillé le 2500 et j'approuve ....

le 2500 devrait être suffisant ,surtout au german pad... ;)

avant de partir sur le polish essaye vraiment un bon décontaminant ferreux

le tonton bruno

Petite question, tu n'aurais pas dégoudronné tes jantes avant d'avoir ce résultat?

Il se pourrait que ce soit du goudron dilué avec le produit adéquat qui est redevenu solide parce que laissé trop longtemps. Du coup, si c'est le cas, fais le test avec un dégoudronnant voir si ça ne part pas ;)

Petite question, tu n'aurais pas dégoudronné tes jantes avant d'avoir ce résultat?

Il se pourrait que ce soit du goudron dilué avec le produit adéquat qui est redevenu solide parce que laissé trop longtemps. Du coup, si c'est le cas, fais le test avec un dégoudronnant voir si ça ne part pas ;)

Non ce resultat est venu apres a lavage complet de la voiture et j'ai pas secher les jantes avec un mf,mais j'ai jamais pensé que ça aller pas partir au prochain lavage,j'ai essayé ce matin vite fais avec la clay et sur quelques endroits ça a bien deminué pas d'autres persiste.je crois que je vais monter mes roues hiver,c'est plus facile apres d'y travailler

Ca me fait penser aux traces que j'ai avec du bilberry lorsque je ne les sèche pas et qu'en roulant, il reste du produit derrière qui s'écoule en roulant.

Exactement les mêmes qui sont parties avec de l'iron out et brush