Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Polishangel SnowwhitePour voitures blanches

Polish Angel Cire Sealant Carnauba

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

PolishAngel Snow White

Cire pour les nuances et variations de blanc

422471Logo1.jpg

556140Snowwhite.jpg

(Polishangel)

Description :
* Cire synthétique conçue exclusivement pour toutes les nuances et variations de blanc
* Incorpore la technologie Carnaubaflockencreme™pour un rendu exceptionnel très réfléchissant
* Très facile à utiliser
* Légendaire "wetlook"
* Protection extrêmement résistante notamment en conditions hivernales (neige, glace, sel)

En savoir plus :
SNOWWHITE reprend la technologie du FAMOUS, mais orienté spécialement pour être travailler sur les teintes claires et notamment sur toutes les nuances et variations de blanc pour les rendre plus intenses et encore plus profondes et brillantes.
Pour un résultat optimal, nous vous suggérons de prétraiter la carrosserie avec du CONTOUR, puis appliquer SNOWWHITE à la main ou à la machine et laisser SNOWWHITE environ 20 minutes avec de l’essuyer en polissant avec une microfibre.
Pour maintenir un haut niveau de qualité SNOWWHITE est préparé uniquement sur commande.[/color]

Conditionnement et prix :
  50 ml :arrow: 45.70 €.
100 ml  :arrow:  71.15 €.
200 ml  :arrow:  122.00 €.

Mode d’application :

A la main ou à la machine.

670614ProcdPolishAngel.jpg

:arrow: Bien secouer le flacon avant utilisation (une trentaine de secondes suffisent).
:arrow: Après avoir passé l'intégralité du véhicule avec le contour, poser le SNOW WHITE en une fine couche homogène :

:arrow: à la main : avec l’applicateur fourni (un pad mouse noir) en mouvement rectiligne (dans le sens des lignes du vehicule)

:arrow: à la machine : avec un pad noir (finishing pad). (la température idéale est de 20 C°) Vitesse 3 pour l'étaler et 6 pour le travailler.

:arrow: Laisser reposer 20 minutes, puis procéder à l'essuyage du produit avec une microfibre 
:arrow: Il est possible de mettre plusieurs couches (conseillé pour un meilleur résultat) : dans ce cas 2 heures d'attente entre chaque couche sont conseillées.
:arrow: La carrosserie ne doit pas rentrer en contact avec l’eau pendant 12h au moins l’idéal étant de 24h.

Consommation et composition:

15 à 25 ml par couche (en fonction du véhicule et de la méthode d'application). J'en ai utilisé 25 ml sur les 50 ml que comportait mon flacon.

Mon retour :

Je vous passe les détails de pré-lavage, lavage et autres

:arrow: Application du contour à la polisseuse DAS 6 Pro + Pad orange France Detailing

:arrow: 1ère couche du SW à la polisseuse + pad noir (finishing pad) de chez Chemical Guys

:arrow: 2ème couche avec le pad main fourni par PA avec le snowwhite.

Les deux compagnons d'armes, le contour et le snowwhite : 

118173IMG1232.jpg

Alors voici le contour avec le pad France Detailing :

921189IMG1234.jpg

Malgré une très bonne base, voici la tronche du pad une fois le contour appliqué :

395302IMG1235.jpg

Le snowhite avec le finish pad (ici pad noir de chez Chemical Guys) :

799957IMG1237.jpg

Une fois la priemère couche posée :

606113IMG1238.jpg

Place aux résultats : 

142293IMG4412.jpg

624849IMG4429.jpg

191672IMG4439.jpg

891601IMG4441.jpg

Une grande facilité d'application comme à son habitude chez Polishangel.

Pour ce qui est de la quantité consommée, j'ai dû passer autour de 40 ml pour les 2 couches. J'aurais pu en consommer moins mais bon c'est le résultat qui m’intéresse.

L'essuyage du contour et du Snowwhite ne sont qu'une simple formalité.

Pour le contour, j'ai utilisé une microfibre à poil court, la yellow fellow de chez Madness

Pour le Snowwhite j'ai utilisé une microfibre à poil long, la Summit 800 de chez Madness aussi puis finition avec la Swissvax blue.

Le touché est hyper lisse, je ne m'attendais pas à moins venant de PA.

Le résultat est vraiment  :wub:.Je suis même surpris d'un tel rendu. Un effet wet propre à PA certainement.

J'étais septique au départ car le blanc c'est très difficile à sublimer mais là je suis sur le c**.

En entretien (pour le look), DDO conseille le White Alabaster qui lui est sur une base carnauba dédié aux véhicules blanc.

Pour ce qui est de la tenue, je n'en sais vraiment rien.

Merci de m'avoir lu. :)

• Nikkö KRAZZY, John, gaijin133 et 1 autre aiment ceci

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !
On reconnaît bien la touche PA: bonbon glacé thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Le Ptit suisse

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

L'effet de brillance est magnifique je l'avoue. Je peux comprendre que tu sois sur le C. :)

Je suis surpris que une si petite quantité puisse faire tout une voiture et 2 couche en plus :o

Mais penses-tu que ce produit, même si tu dis qu'il est facile à appliquer est conseillé pour une personne qui débuterai ?

Ou il vaut mieux avoir un minimum d'expérience ?

En tout cas merci pour ton retour sur ce produit. Et c'était un plaisir à lire :)

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 232 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Merci de ton retour ,c'est vrai que l'on est rarement déçu avec PA .

Couleur qui n'est pas facile a travailler mais la il claque super bien  :wub: un effet bonbon sucré comme dit John 

bravo pour le travail effectué ,avec que des bon produits  ;)

Pour avoir utiliser le contour a chaque fois on est surprit par la gueule du Pad  :lol:

A voir pour sa longévité , mais le principal est son rendu et la c est :wub:

le tonton bruno 

grillé par gaijin pour "l'effet bonbon '  :lol:

Modifié par tonton bruno, 09 octobre 2016 - 21:02 .

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

@Gaijin133 -> des reflet à souhait.

@Okumura -> Les produits PA se travaillent longtemps et de façon très aisés. Les différents retours montrent bien que la conso est souvent ridicule. Débutant ou autre, c'est un jeu d'enfant. Tu peux y aller sans soucis, tu ne risque rien. De plus il ne farine pas les plastiques donc super simple à utiliser.

@Tonton bruno -> Ah John mais ou est il passé ? Vraiment étonné du contour. Malgré qu"il ne soit pas abrasif c'est un sacré cleaner.

Merci à vous  thumbup1:.

• Le Ptit suisse aime ceci

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

@Gaijin133 -> des reflet à souhait.

@Okumura -> Les produits PA se travaillent longtemps et de façon très aisés. Les différents retours montrent bien que la conso est souvent ridicule. Débutant ou autre, c'est un jeu d'enfant. Tu peux y aller sans soucis, tu ne risque rien. De plus il ne farine pas les plastiques donc super simple à utiliser.

@Tonton bruno -> Ah John mais ou est il passé ? Vraiment étonné du contour. Malgré qu"il ne soit pas abrasif c'est un sacré cleaner.

Merci à vous  thumbup1:.

Merci pour tes réponses et précisions Nobody :)  Je vais en parler à mon best pote. Il a une LEAF blanche métallisée qu'il lave en station le plus souvent

en sélectionnant le mode cire. Enfin tu dois voir de quoi je parle.  ^_^  Je trouve que son blanc a un peu terni depuis 2 ans qu'il l' a. Ca pourrait l'intéresser :)

Modifié par Okumura, 09 octobre 2016 - 21:27 .

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

N'hésites pas si tu as des questions. :)

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 225 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Merci pour le retour .

Très jolie rendu en effet  :wub:

PA reste tout de même cher , à mon goût , avec une conso de 25ml pour une voiture  :laugh1:

HS : Sympa le tableau , je ne savais pas que les " cleaners " PA se travaillaient au light cuttting pad  ;)

DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

Préparateur

• Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw
Merci pour le retour

Vous pensez que sur du gris ça passerait bien?

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

Merci du retour complet  thumbup1:

Sur du gris mieux vaux poser son grand frère le Famous  ;)

http://forum.detaili...h-angel-famous/

• Benji aime ceci

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

Merci pour le retour .

Très jolie rendu en effet  :wub:

PA reste tout de même cher , à mon goût , avec une conso de 25ml pour une voiture  :laugh1:

HS : Sympa le tableau , je ne savais pas que les " cleaners " PA se travaillaient au light cuttting pad  ;)

C'est un certain prix mais bon quand je vois le résultat je ne regrette vraiment rien. ;)

J'ai d'autres produits "moins cher" qui finissent au fond de l'étagère car médiocre ou alors il ne m'ont pas surpris. :g:

Pour le tableau, c'est DDO (David) qui l'avait réaliser. J'ai trouvé qu'il était opportun de le placer sur le retour du SW.

Merci du retour complet  thumbup1:

Sur du gris mieux vaux poser son grand frère le Famous  ;)

Merci John. :)

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 225 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

C'est certain qu'en prenant du PA , on sera RAREMENT déçu par le rendu  ;)

DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

Préparateur

• Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw

Merci du retour complet thumbup1:

Sur du gris mieux vaux poser son grand frère le Famous ;)

Ok nickel, merci John

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

@ Nobody.  Voilà j'ai donc envoyé à mon pote par mail cette page et au téléphone il m'a dit bien être intéressé au vu du résultat sur la BMW

Mais il m'a posé une colle et je sais pas quoi lui répondre. ^^  Il m'a demandé si il pouvait passer cette cire sur les phares avant de sa LEAF

Car de 1: Ce serait plus simple pour l'appliquer vu comme les phares sont intégrés dans le design de la voiture

Et en 2 : Il voudrait pouvoir leur donner un peu de lustrant.  C'est possible ?

Il voudrait aussi savoir si avec est livré de quoi la passé sur la voiture. Et ce qu'il devrait acheter pour le faire à la main.

Sinon il envisage l'achat pas avant le printemps. Pour cause de factures importantes qu'il a dû régler.

Surtout que Madame ne le prendrait pas bien si il dépensait pour ce genre de chose en ce moment ^_^

Modifié par Okumura, 12 octobre 2016 - 20:29 .

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

Pour les phares aucun soucis. Il peut.

Le snowwhite est livré dans un petit coffret carton avec une paire de gant nitrile, un pad noir permettant de l'appliquer à la main.

• Le Ptit suisse et Benji aiment ceci

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

J'imaginais pas que tu me répondrait aussi vite. Merci beaucoup Nobody  :)  :thumbup: 

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

Mais de rien  ;)

DÉCONNECTÉ   MarkoR32

MarkoR32

Shampouineur

• Membres
  • 304 messages
  • LocalisationPlaisir
  • Voiture:GOLF 7 GTI

Merci Nobody ! Tres interressant, je me prend le kit au mois de mars pour Ma golf  Blanche ! Le Contour Est juste un Cleaner ?

Petite Question:  

-Qu'es qui change entre le SNOW,(ok c'est pour le blanc) LE FAMOUS, (tout les couleurs)

ou le Master Sealant  ??? car j'ai bien peur du coté commercial de la chose... 

Qu'en penser vous ?

Modifié par MarkoR32, 22 octobre 2016 - 13:18 .

DÉCONNECTÉ   cris68

cris68

Shampouineur

• Membres
  • 343 messages
  • Localisationbas rhin
  • Voiture:bmw 120D
Pour avoir posé le master sealant et le famous je préfère largement ce dernier en terme de rendu et de tenue

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 346 messages

Merci Nobody ! Tres interressant, je me prend le kit au mois de mars pour Ma golf  Blanche ! Le Contour Est juste un Cleaner ?

Le contour est un cleaner et pas des moindres.

Pour ta golf blanche, fonce, tu ne seras pas déçu. ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Polish Angel, Cire, Sealant, Carnauba

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)