Aller au contenu

Messages recommandés

PolishAngel Snow White

Cire pour les nuances et variations de blanc

422471Logo1.jpg

 

556140Snowwhite.jpg

 

 

(Polishangel)

Description :
* Cire synthétique conçue exclusivement pour toutes les nuances et variations de blanc
* Incorpore la technologie Carnaubaflockencreme™pour un rendu exceptionnel très réfléchissant
* Très facile à utiliser
* Légendaire "wetlook"
* Protection extrêmement résistante notamment en conditions hivernales (neige, glace, sel)

 
En savoir plus :
SNOWWHITE reprend la technologie du FAMOUS, mais orienté spécialement pour être travailler sur les teintes claires et notamment sur toutes les nuances et variations de blanc pour les rendre plus intenses et encore plus profondes et brillantes.
Pour un résultat optimal, nous vous suggérons de prétraiter la carrosserie avec du CONTOUR, puis appliquer SNOWWHITE à la main ou à la machine et laisser SNOWWHITE environ 20 minutes avec de l’essuyer en polissant avec une microfibre.
Pour maintenir un haut niveau de qualité SNOWWHITE est préparé uniquement sur commande.[/color]

 
Conditionnement et prix :
  50 ml :arrow: 45.70 €.
100 ml  :arrow:  71.15 €.
200 ml  :arrow:  122.00 €.
                              
Mode d’application :
 
A la main ou à la machine.

 

 

 
670614ProcdPolishAngel.jpg

 

:arrow: Bien secouer le flacon avant utilisation (une trentaine de secondes suffisent).
:arrow: Après avoir passé l'intégralité du véhicule avec le contour, poser le SNOW WHITE en une fine couche homogène :

:arrow: à la main : avec l’applicateur fourni (un pad mouse noir) en mouvement rectiligne (dans le sens des lignes du vehicule)

:arrow: à la machine : avec un pad noir (finishing pad). (la température idéale est de 20 C°) Vitesse 3 pour l'étaler et 6 pour le travailler.

:arrow: Laisser reposer 20 minutes, puis procéder à l'essuyage du produit avec une microfibre 
:arrow: Il est possible de mettre plusieurs couches (conseillé pour un meilleur résultat) : dans ce cas 2 heures d'attente entre chaque couche sont conseillées.
:arrow: La carrosserie ne doit pas rentrer en contact avec l’eau pendant 12h au moins l’idéal étant de 24h.

 
Consommation et composition:
 
15 à 25 ml par couche (en fonction du véhicule et de la méthode d'application). J'en ai utilisé 25 ml sur les 50 ml que comportait mon flacon.
 

Mon retour :

Je vous passe les détails de pré-lavage, lavage et autres

:arrow: Application du contour à la polisseuse DAS 6 Pro + Pad orange France Detailing

:arrow: 1ère couche du SW à la polisseuse + pad noir (finishing pad) de chez Chemical Guys

:arrow: 2ème couche avec le pad main fourni par PA avec le snowwhite.

 

Les deux compagnons d'armes, le contour et le snowwhite : 

118173IMG1232.jpg

 

Alors voici le contour avec le pad France Detailing :

921189IMG1234.jpg

 

Malgré une très bonne base, voici la tronche du pad une fois le contour appliqué :

395302IMG1235.jpg

 

Le snowhite avec le finish pad (ici pad noir de chez Chemical Guys) :

799957IMG1237.jpg

 

Une fois la priemère couche posée :

606113IMG1238.jpg

 

Place aux résultats : 

 

142293IMG4412.jpg

 

624849IMG4429.jpg

 

191672IMG4439.jpg

 

891601IMG4441.jpg

 

Une grande facilité d'application comme à son habitude chez Polishangel.

Pour ce qui est de la quantité consommée, j'ai dû passer autour de 40 ml pour les 2 couches. J'aurais pu en consommer moins mais bon c'est le résultat qui m’intéresse.

L'essuyage du contour et du Snowwhite ne sont qu'une simple formalité.

Pour le contour, j'ai utilisé une microfibre à poil court, la yellow fellow de chez Madness

Pour le Snowwhite j'ai utilisé une microfibre à poil long, la Summit 800 de chez Madness aussi puis finition avec la Swissvax blue.

 

Le touché est hyper lisse, je ne m'attendais pas à moins venant de PA.

 

Le résultat est vraiment  :wub:.Je suis même surpris d'un tel rendu. Un effet wet propre à PA certainement.

J'étais septique au départ car le blanc c'est très difficile à sublimer mais là je suis sur le c**.

 

En entretien (pour le look), DDO conseille le White Alabaster qui lui est sur une base carnauba dédié aux véhicules blanc.

 

Pour ce qui est de la tenue, je n'en sais vraiment rien.

 

Merci de m'avoir lu. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'effet de brillance est magnifique je l'avoue. Je peux comprendre que tu sois sur le C. :)

Je suis surpris que une si petite quantité puisse faire tout une voiture et 2 couche en plus :o

 

Mais penses-tu que ce produit, même si tu dis qu'il est facile à appliquer est conseillé pour une personne qui débuterai ?

Ou il vaut mieux avoir un minimum d'expérience ?

 

En tout cas merci pour ton retour sur ce produit. Et c'était un plaisir à lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ,c'est vrai que l'on est rarement déçu avec PA .

 

Couleur qui n'est pas facile a travailler mais la il claque super bien  :wub: un effet bonbon sucré comme dit John 

bravo pour le travail effectué ,avec que des bon produits  ;)

 

Pour avoir utiliser le contour a chaque fois on est surprit par la gueule du Pad  :lol:

 

A voir pour sa longévité , mais le principal est son rendu et la c est :wub:

 

le tonton bruno 

 

grillé par gaijin pour "l'effet bonbon '  :lol:

Modifié par tonton bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gaijin133 -> des reflet à souhait.

 

@Okumura -> Les produits PA se travaillent longtemps et de façon très aisés. Les différents retours montrent bien que la conso est souvent ridicule. Débutant ou autre, c'est un jeu d'enfant. Tu peux y aller sans soucis, tu ne risque rien. De plus il ne farine pas les plastiques donc super simple à utiliser.

 

@Tonton bruno -> Ah John mais ou est il passé ? Vraiment étonné du contour. Malgré qu"il ne soit pas abrasif c'est un sacré cleaner.

 

Merci à vous  thumbup1:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gaijin133 -> des reflet à souhait.

 

@Okumura -> Les produits PA se travaillent longtemps et de façon très aisés. Les différents retours montrent bien que la conso est souvent ridicule. Débutant ou autre, c'est un jeu d'enfant. Tu peux y aller sans soucis, tu ne risque rien. De plus il ne farine pas les plastiques donc super simple à utiliser.

 

@Tonton bruno -> Ah John mais ou est il passé ? Vraiment étonné du contour. Malgré qu"il ne soit pas abrasif c'est un sacré cleaner.

 

Merci à vous  thumbup1:.

 

Merci pour tes réponses et précisions Nobody :)  Je vais en parler à mon best pote. Il a une LEAF blanche métallisée qu'il lave en station le plus souvent

en sélectionnant le mode cire. Enfin tu dois voir de quoi je parle.  ^_^  Je trouve que son blanc a un peu terni depuis 2 ans qu'il l' a. Ca pourrait l'intéresser :)

Modifié par Okumura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour .

 

Très jolie rendu en effet  :wub:

PA reste tout de même cher , à mon goût , avec une conso de 25ml pour une voiture  :laugh1:

 

HS : Sympa le tableau , je ne savais pas que les " cleaners " PA se travaillaient au light cuttting pad  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour .

Très jolie rendu en effet  :wub:

PA reste tout de même cher , à mon goût , avec une conso de 25ml pour une voiture  :laugh1:

 

HS : Sympa le tableau , je ne savais pas que les " cleaners " PA se travaillaient au light cuttting pad  ;)

 

C'est un certain prix mais bon quand je vois le résultat je ne regrette vraiment rien. ;)

J'ai d'autres produits "moins cher" qui finissent au fond de l'étagère car médiocre ou alors il ne m'ont pas surpris. :g:

Pour le tableau, c'est DDO (David) qui l'avait réaliser. J'ai trouvé qu'il était opportun de le placer sur le retour du SW.

Merci du retour complet  thumbup1:

 

Sur du gris mieux vaux poser son grand frère le Famous  ;)

 

http://forum.detailing-art.com/topic/3828-polish-angel-famous/

Merci John. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nobody.  Voilà j'ai donc envoyé à mon pote par mail cette page et au téléphone il m'a dit bien être intéressé au vu du résultat sur la BMW

Mais il m'a posé une colle et je sais pas quoi lui répondre. ^^  Il m'a demandé si il pouvait passer cette cire sur les phares avant de sa LEAF

Car de 1: Ce serait plus simple pour l'appliquer vu comme les phares sont intégrés dans le design de la voiture

Et en 2 : Il voudrait pouvoir leur donner un peu de lustrant.  C'est possible ?

 

Il voudrait aussi savoir si avec est livré de quoi la passé sur la voiture. Et ce qu'il devrait acheter pour le faire à la main.

 

Sinon il envisage l'achat pas avant le printemps. Pour cause de factures importantes qu'il a dû régler.

Surtout que Madame ne le prendrait pas bien si il dépensait pour ce genre de chose en ce moment ^_^

Modifié par Okumura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nobody ! Tres interressant, je me prend le kit au mois de mars pour Ma golf  Blanche ! Le Contour Est juste un Cleaner ?

 

 

Petite Question:  

 

-Qu'es qui change entre le SNOW,(ok c'est pour le blanc) LE FAMOUS, (tout les couleurs)

ou le Master Sealant  ??? car j'ai bien peur du coté commercial de la chose... 

Qu'en penser vous ?

Modifié par MarkoR32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nobody ! Tres interressant, je me prend le kit au mois de mars pour Ma golf  Blanche ! Le Contour Est juste un Cleaner ?

Le contour est un cleaner et pas des moindres.

Pour ta golf blanche, fonce, tu ne seras pas déçu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Thomas
      Petit retour d'un sealent en spray que je teste depuis quelques semaines.
      Je crois pas qu'il y ait de retex de cette marque.
      Labocosmetica c'est donc une filiale de la marque Ma-FRA, c'est une branche un peu moins "grand public". Un emploi plus "particulier" que "professionnel".
       
       
      On a un sealent qui propose, comme beaucoup, je cite, la brillance d'une carnauba avec la durée d'un sealent.
      Niveau composition on a du siloxane et du dioxyde de silicum pour les fanas de fiches techniques.
      Couleur blanc/bleu laiteux, et l'odeur pour moi ça sent le stripper scent.
       
      A savoir qu'il s'applique sur "toutes" surfaces, comprendre carrosserie, vitres et plastiques. Et ça c'est plutôt intéressant pour les vitres.
      Il s'applique aussi bien sur voiture juste rincée ou sur voiture sèche, j'ai vu aucune différence d'application ou de rendu. Il s'étire bien, s'essuie bien, aucun soucis.
       
      Niveau durée il est annoncé pour tenir 4 mois. J'en suis à 6 semaines et il a pas trop bougé, j'ai encore un rendu, une protection et un beading intéressant. Sur les vitres il est faiblard mais on a utilisé pas mal de lave-glace. Sur les vitres latérales il est encore là mais l'effet est moins prononcé que sur la carrosserie.
       
      Rien d'autre de particulier. C'est un sealent "classique" mais qui ma foi reste très simple d'utilisation, vu l'application et les surfaces traitées.
      Niveau tarif on est à 10€ les 100ml et 20€ les 500ml.
       
    • Par Sam974
      Salut à tous , 
       
      retour sur ce produit que j'utilise depuis un moment et que j'attendais d'avoir assez de recul , que beaucoup ici utilise , et qui n'a pas eu droit à sa fiche jusqu’à maintenant :
       

       
      Description :
       
      Fireball Ultimate Carnauba Wax est une cire de protection sprayable contenant de la carnauba.
      Elle peut s'utiliser seule sur une carrosserie préalablement préparée mais elle est surtout idéale comme Quick Wax pour rebooster une cire ou un sealant.
      Très simple d'utilisation, l'Ultimate Carnauba Wax apporte de la brillance (rendu chaud) et un effet hydrophobe (déperlant) pour environ 1 mois.
      Compte tenu de sa faible consommation, quelques sprays suffisent par panneau.
      Enfin, l'Ultimate Carnauba Wax laisse une finition douce et lisse au toucher.
       
      Voiture sécher , je l'applique grâce à un tampon applicateur et je buff dans la foulé. Panneau par panneau . Très économique !
      Une odeur de coco , à mon gout .
      Aspect laiteux .
      Un touché slick après application.
      Très bon sheeting et beading .
      Il tient un peu plus d'un mois mais avec un sheeting très affaiblit passé le mois . La tenue de 1 mois annoncé est donc respecté   
       
      En terme de rendu , je l'aime beaucoup : gloss et je trouve qu'il fait ressortir les paillettes . 
       

       

       
       
       
      Un seul point négatif ( peut être dû à ma MF ) : le buffing pas très facile à mon gout . 
      Vos avis là dessus ?? 
       
      Dispo chez Addict auto à 15.90€ au format de 500 mL
    • Par HornetGirl
      Bonjour à tous,
       
      Comme vous l'avez peut-être lu par ailleurs, j'ai acheté récemment l'Hydro Stop de Fictech. Je cherchais quelque chose qui pourrait offrir une petite protection et qui soit surtout facile à mettre en oeuvre. Ayant lu un retour de Tonton Bruno assez moyen sur l'Aqua Coat d'Autofinesse (qui aurait pourtant été mon premier choix) et ne voulant pas partir sur le Gyeon Wetcoat au cas où je n'aurais pas de NHP sous la main, je me suis dit que l'Hydro Stop pourrait être tout à fait valable.
       
      Description :
       
      Fictech Hydro Stop est une protection hydrophobe en spray.
      Composée de Quartz, cette protection montre des propriétés déperlantes qui lui permettent de repousser l'eau.
      Très simple d'utilisation, il suffit de la pulvériser sur le véhicule, de la rincer et d'admirer le résultat.
      L'Hydro Stop de Fictech peut être appliqué sur toutes les surfaces du véhicule: carrosserie, verre, plastiques, capote, jantes, passage de roues.
      Protège durablement et renforce la brillance de votre véhicule.
       
      J'ai donc testé l'Hydro Stop en début de semaine sur un coupé très sale et (exceptionnellement) non protégé. Il n'a pas été lavé depuis fort longtemps ( ) et il a dormi dehors sous un arbre pendant presque 3 mois. Je n'ai pas pensé à prendre de photos avant mais je vous laisse imaginer ce que ça pouvait donner...
       
      Le coupé a donc eu droit à un lavage au CG Strong Wash additionné d'un peu de Dodo Juice Supernatural Shampoo (oui, je sais, ça ne se fait pas, mais je l'ai fait quand même ). Après le lavage, j'ai pulvérisé l'Hydro Stop partout sauf sur les vitres (je préférais un autre traitement) sur le coupé encore mouillé - plus ou moins selon les zones - j'ai rincé et j'ai séché avec une PB Waffle Weave Drying Towel. Je n'ai pas senti de différence au moment du séchage par rapport à un lavage "normal".
       
      Voilà pour le résultat :
       
       

       
       

       
      J'ai regretté de ne pas avoir pris de photo avant parce que la différence est réellement bluffante : belle profondeur, joli gloss et mise en valeur des paillettes de la peinture, c'est au-delà de mes espérances au niveau du rendu.
       
      J'aurais tendance à dire qu'il doit modifier le rendu d'une LSP, donc il pourra en rebuter certains. Par contre, sur une voiture non protégée ou éventuellement une protection en fin de vie mais qu'on n'a pas le temps de refaire tout de suite, il fera merveille. Encore un produit adopté.
    • Par HornetGirl
      Bonjour à tous,
       
      Je complète les retours sur mes récents achats avec cette fois-ci le sealant vitres de Fictech, le Stop Rain.
       
      Description :
       
      Fictech - Stop Rain est une protection hydrophobe des surfaces vitrées.
      Il améliore significativement la visibilité par temps de pluie, neige et verglas.

      Le Stop Rain forme une liaison chimique avec le verre, et protège de manière hydrophobe les pare-brises et vitres latérales pendant plusieurs mois.
       
      Première (mauvaise) surprise, le spray n'a rien "sprayé" du tout. J'ai essayé en le mettant dans l'eau, histoire de voir si ça changeait quelque chose, eh bien rien du tout... Voilà qui commençait bien. J'ai donc transféré le Stop Rain dans un autre flacon que j'avais et ça allait nettement mieux.
       
      J'ai fait la moitié côté conducteur avec le Fictech et la moitié côté passager avec l'Adams Glass Sealant que j'utilise déjà depuis longtemps et dont je suis très satisfaite.
       
      Le mode d'application est très légèrement différent entre les 2 produits : application en passes croisées pour les deux (même s'il est bien précisé sur la bouteille de Fictech qu'il faut finir par le passage vertical - sens d'écoulement de l'eau), simple buffing pour le Fictech, passage par la case produit de nettoyage pour l'Adams.
       

       
      La photo n'est pas spécialement parlante mais voici tout de même ce que j'ai pu constater :
       
      - l'Adams commence à être efficace aux environs de 65 km/h, il faut compter à peu près 5 km/h de plus pour le Fictech,
      - sous forte pluie, leur efficacité est équivalente,
      - l'Adams est un peu plus efficace sous faible pluie ou sous brouillard d'eau (projections des véhicules précédents sur route mouillée alors qu'il ne pleut plus).
       
      Je mettrai un léger avantage à l'Adams, mais le Fictech est également une très bonne alternative, d'autant plus que son format généreux de 300 ml pour un coût finalement raisonnable le place vraiment bien par rapport à ses concurrents, du moins ceux que je connais.
       
×