Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

billy

[Vendu] [VDS]nettoyant cuir chemical guys

Messages recommandés

Bonjour,ayant acheté un kit de nettoyage pour l'entretient de mon cuir,je souhaite le revendre ou voir a l'échanger contre d'autre produits.j'étudie toutes proposition. c'est un très bon produits qui plus ai est très économique.j'ai fait le cuir de ma mégane rs qui est ressorti vraiment nickel et les flacon sont encore plein! raison de la vente: je n'en ai plus l'utilité et j'aimerai essayé d'autre produit au prochaine entretien.j'ai acheté le kit 75 euro,je le revends 50 euro sans la brosse et mf. voici le kit en question:nettoyage-entretien-cuirs.jpg

Règle a respecter  ;)

6. N'oubliez pas de préciser les frais de port demandés, si c'est une remise en main propre, si vous acceptez une expédition à l'étranger...

Merci de préciser stp 

le tonton bruno

oup's désolé.50 euro si remise en main propre sinon il faut ajouté les fdp!je pense maxi 10 euro en plus pour envoi. et pour l'étranger pourquoi pas mais a voir avec l'acheteur ci sa vaut vraiment le cout!

Bon du coup je le garde,j'ai fait l'intérieur beige du scénic a mes parents et ils sont heureux  thumbup1:  j'en suis tellement satisfait que je me dit que ce serai idiot de ma part de changer! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.