Aller au contenu
Manu

Zaino présentation de la gamme par Manu

Messages recommandés

Essai de l'AIO sur la twingo neuve de ma belle soeur

Prepa sur véhicule neuf 850 kms au compteur

Je l'ai posé au german face souple, la texture est identique au Zaino Z-5 Show Car Polish mais il est vert de couleur et l'odeur est agréable

Il pénètre rapidement le vernis et son buffing est un jeu d'enfant, pas de résidus après celui ci

Le toucher est hallucinant pour moi égal au Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant de Wolfgang!!! A voir la durée de vie, cette twingo dormira au garage. Je pense l'additionner au Zaino Z-5 Show Car Polish la prochaine fois...

J'ai eu les memes impressions que toi.

j'avais mis du 3 x Z2+Z-FX par dessus et ca a tenu 9 mois sur la voiture de madame qui dors dehors ;)

Merci pour l'info pierre

Je passe une commande bientôt de Zaino Z-2 Show Car Polish et Zaino Z-8 Grand Finale Spray Seal

je vais passer commande pour du Zaino Z-FX Flash Cure Accelerator Additive car pas encore testé le Zaino Z-2 Show Car Polish avec Zaino Z-FX Flash Cure Accelerator Additive.

Je me demande d'ailleurs la difference entre 2 couches Zaino Z-2 Show Car Polish espacées de 24h et 2 couches sur la même journée avec le Zaino Z-FX Flash Cure Accelerator Additive(boost rendu/ longevité)???

Suis toujours en hésitation niveau rapport qualité prix, quand je vois le prix du combo duragloss pour à peine le prix du Zaino Z-FX Flash Cure Accelerator Additive seul et les excellent retours de ce combo, proche du zaino

Surtout que c'est pour passer du zaino 3x/an max.

ha j'avais lu que ça ameliorait le rendu aussi le z-fx :s.

Je viens de commander le z-fx mais pas pris de z-cs vu le prix et mon budget(encore 110 euros de commande chez i4detailling) ,de toute façons si c'est juste pour la durée, je recommencerai au printemps de toutes façons.

Autre question; vu que pas trouvé de klasse aio dans les shop dispo, j'ai pris du achilles prep de VP, sous le Z2 il serait mieux de mettre celui-ci ou mon psr d'autoglym?

Sachant que le VP achilles prep est moins cleaner mais + fillers que le psr d'apres les retours?

Je ne vais pas polir mais lavage hard, et decontamination clay.

Bonjour les amis Zainoïstes :P

Hier j'ai pas eu le temps de vous faire voir la pose de mon sealant ! donc voici mes photos après avoir mis 4 couches de Z2 (+ZFX avec 8 goutes). Il eut 3 couches sur les vitres et 4 couches sur la carrosserie... Suite à une erreur de dosage en réalité dont je voulais en mettre juste 3 couche ggrrrrr :idiot: , et quand j'ai appuyé sur la bouteille du Z2, j'ai eu un gros pâté qui est tomber dans la fiole de dosage qui me la presque remplis ! ! ! :doh:

Les totofs.

Zaino1.jpg

Zaino2.jpg

Zaino3.jpg

Une dernière pour la route, celle que je préfère. :wub: B)

Zaino4.jpg

4 couches!!!!!! tu n'y a pas été de main morte... tu es parti pour combien de temps de protection ?

sinon pas mal en effet...

et t'as pas peur de la vieille micra toute déglinguée à coté :doh:

Invité Durban

J'ai la même voiture mais en 5 portes :) je savais pas quoi prendre pour une couleur clair.

Jje crois qu'elle va passer l'hiver avec du Z-AIO + Z2 Z-FX + Z6 + Z-CS et du Z-8 pour janvier au vu d'un mariage :rolleyes:

Invité Durban

Ouai j'espère que ça va attirer l'œil ^^

Tu utilises quelles MF pour buffer le Z-AIO , Z2 et Z6 ?

Invité Durban

Ok merci je vais voir ça.

Mais je vais surement commander ches Shinearame ils ont oublié un produit dans mon ancienne commande

Je viens de faire la voiture de la belle mère

Zaino All In One , Zaino Z-2 Show Car Polish+Zaino Z-FX Flash Cure Accelerator Additive x2 le tout buffer avec du Zaino Z-6 Ultra Clean Gloss Enhancer Spray (je sais j'aurais pu mettre plus de couche mais c'était un test)

dscn1881o.jpg

dscn1884o.jpg

dscn1885w.jpg

PS: photos vite fait... mais j'aime bien ces produits

La gamme a l'air vraiment sympa...bon si le Z pc est très abrasif...trop tot pour moi..donc 2 eme solution le Zaino Z-5 Show Car Polish est il un bon remplisseur? supérieur au Wolfgang Paintwork Polish Enhancer ?