Aller au contenu
Manu

Zaino présentation de la gamme par Manu

Messages recommandés

Invité TBW

Je suis peut-être passé à côté dans ce post, mais les produits Zaino peuvent également être utilisé au soleil... Un petit avantage appréciable lorsque l'on a pas de garage..

dans ce cas il faut faire attention a la chaleur et au temps de pose

surtout ce qui est bien c'est qu on peut en mettre sur les joints ça blanchit pas

Invité TBW

Pourquoi pas une 'tite photo de l'effet miroir...

Photo0493x800.jpg

Zaino All In One+Zaino Z-6 Ultra Clean Gloss Enhancer Spray+Zaino Clear Seal

Le Vertua bond marchera tres bien.

Maintenant, il faudrait faire des tests comparatifs pour voir si le Zaino All In One apporte qqchose en plus ou pas.

Pour ma part, petit test du Zaino Z-8 Grand Finale Spray Seal apres lavage de la voiture.

J avoue que je n'ai pas été impressionné par le look

C'est bien, mais moins joli qu un Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant, selon moi et aussi moins facile à buffer.

@mass, normal, t'es pas zaino addict :lol:

Sérieussement, y'a pas grande différence entre les deux (que j'ai aussi), sauf peut-être que le Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant tient un poil plus longtemps. Mais je préfère le rendu du Z-8 sur mon gris. Il me pose aucun souci non plus au buffing avec mes mfs Zaino. ;)

Pour l'application, je le fait avec un pad microfibre et je buffe à la suite sans attendre (que ce soit pour le Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant où le Z-8). B)

Le Vertua bond marchera tres bien.

Maintenant, il faudrait faire des tests comparatifs pour voir si le Zaino All In One apporte qqchose en plus ou pas.

Pour ma part, petit test du Zaino Z-8 Grand Finale Spray Seal apres lavage de la voiture.

J avoue que je n ai pas été impressionné par le look

C est bien, mais moins joli qu un Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant, selon moi et aussi moins facile à buffer.

Mode fox on:

Oué normal tu roules en rino c'est de la merde :P

Tu sais pas étaler le Zaino Z-8 Grand Finale Spray Seal il faut faire de haut en bas puis il faut faire un parallélépipède rectangle de 657 degrés par rapport à l'inclinaison du soleil

Moi sur mon gris en plein nuit il reflette à 15 800 lumens :cool3:

Mode fox off

:beer1:

Mode fox on:

Oué normal tu roules en rino c'est de la merde :P

Tu sais pas étaler le Zaino Z-8 Grand Finale Spray Seal il faut faire de haut en bas puis il faut faire un parallélépipède rectangle de 657 degrés par rapport à l'inclinaison du soleil

Moi sur mon gris en plein nuit il reflette à 15 800 lumens :cool3:

Mode fox off

:beer1:

maisquilestcon :doh: :doh: lol

au début du topic il est précisé que le ZFX se conserve plus ou moins 2 ans...y'a une date ou quelque chose sur l'emballage ?

Vraiment indispensable comme produit ? ou en respectant un temps de pose de 24h entre 2 couches on peut s'en passer ?

j'espere que le temps va me permettre de le faire...mais je suis en vacances dans 15 jours et ma voiture n'a pas de protection...depuis le temps que j'entends parler de Zaino...j'espère pouvoir tester...je croise les doigts pour que le temps reste comme ça...

Je relance un peu, faut bien que les nouveaux arrivants tombent sur ce topic ! :)

5 mois pour 2 couches de z.2 + z.f.x
Et sa tient encore bien !
Par contre, coffre et par choc arrière, y'a plus rien (parties très sollicitées quand il pleut ou mauvaise application de ma part ...)

Voiture : megane 2
Couche garage (non chauffé)

C'est pas faux!

N'oublions pas le principal:

• 7 mois pour la totale, soit ZAIO+5 couches de Z2+ZFX (j'avais vu large dans la préparation  :lol: )+ZCS.
  • Bon là, la protection a passé l'hiver, elle donne des signes de faiblesse.
  • La voiture dort dehors toute l'année. ^_^

Pour résumer, une protection durable, facile à entretenir, seul la pose demande de l'attention (il en faut très peu). ;)

Merci du retour les talibans Zaino .... :rolleyes:  :rolleyes:

C'est nien vous vous rendez comptes qu'il faut entre 2 à 5 couches  :laugh1:  pour avoir une tenue correcte  :g:  ^_^

Je dis ça , je dis rien mais niveau facilité d'application il y a mieux  :P

Merci du retour les talibans Zaino .... :rolleyes:  :rolleyes:

C'est nien vous vous rendez comptes qu'il faut entre 2 à 5 couches  :laugh1:  pour avoir une tenue correcte  :g:  ^_^

Je dis ça , je dis rien mais niveau facilité d'application il y a mieux  :P

J'avoue avoir un peu sur estimé la quantité nécessaire pour faire 2 couches. :whistling:

En effet l'application doit être précise: trop, il y a des traces, trop peu il n'y a aucune protection, d'ou l'intérêt de le passer en deux couches. ;)

Ce week-end je change de lsp! :partytime: