Aller au contenu
liveguard06

Liveguard06 - Pajero de 2005

Messages recommandés

Salut,

Je suis Christian , j'habite Nice, je suis possesseur d'un Pajero Mitsubishi de 2005 ainsi que d'une Suzuki V-strom 1000cc.

Le camion me servait avant de véhicule de tout terrain et depuis la fermeture des pistes dans le sud-est, il devenu mon véhicule de tous les jours.

Je l'ai chaussé en pneus de route et lui ai fait un lifting complet qui lui a presque redonné sa splendeur qu'il avait à sa première sorti de la concession.

A bientôt :bye:

0a5e1ba8b18582fc784e1f333ebb7141.jpg

Modifié par liveguard06

:welcome: parmi nous !

Belle éclat malgré l'utilisation sur piste ;)

Merci, l'éclat c'est maintenant avant c'était comme ça :

8169a39f94686aedfaf530ee3fe16a91.jpg

b95dbf525733fa6fbd3ebf05eadcd4fb.jpg

bc1b05bd3686420f030ed1b7cf2ad122.jpg

4768e9fe6874d10d886675aeed93eadc.jpg

02f337bbd942d609ead2ff23c706b539.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:welcome:  :welcome:

Apparemment tu as déjà tout ce qu'il te faut pour faire du bon boulot  ;)  thumbup1:

Ouais, j'ai déjà pas mal de matos et j'ai encore des produits que j'ai pas tester :doh: mais je teste au fur et a mesure, la premiere photo c'est le mois dernier après le passage du combo Klasse avec la Wolfgang fuzion par dessus :wub: 

En effet , avant c'était MR et hologramme en pagaille, visiblement .

Beau boulot  ;)

C'est tout a fait ca, les branches qui frottaient la carrosserie, il y a encore quelques petites rayures, mais faudrait faire un wetsanding mais je ne suis pas encore prêt a essayer directement sur le camion, il me faudrait d'abord faire des essais sur des tôles récupérés dans une casse, mais il me manque de l'espace pour les stocker.

Oui c'était ma première utilisation du rejex et j'en suis resté sur le cul du résultat et de la facilité de pose.

Modifié par liveguard06

Bonjour Christian,

Bienvenue sur ce Forum fort sympathique :bye:

Il est magnifique ton Pajero. Quand j'ai eu ma période 4x4 (avant d'avoir mon permis), il m'est arrivé de fantasmer sur le Pajero. A l'époque, c'était du même acabit que le Nissan Patrol GR. Des vrais de vrai ces deux là :wub:  

Bonne continuation sur le Fofo,

Bien à toi,

Pach'

Bonjour Christian,

Bienvenue sur ce Forum fort sympathique :bye:

Il est magnifique ton Pajero. Quand j'ai eu ma période 4x4 (avant d'avoir mon permis), il m'est arrivé de fantasmer sur le Pajero. A l'époque, c'était du même acabit que le Nissan Patrol GR. Des vrais de vrai ces deux là :wub:

Bonne continuation sur le Fofo,

Bien à toi,

Pach'

J'avais hésité aussi sur patrol et le Land cruiser, mais j'ai finalement opter sur le pajero car sur l'autoroute ça vitesse de pointe faisait la différence sur les autres. Après en capacité de franchissement le patrol et le LC sont supérieur. Mais l'ensemble du pajero était plus cohérent pour moi.

Modifié par liveguard06