Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

AutoGlym Engine & Machine CLEANERNettoyant moteur

Autoglym Dégraissant

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 634 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

AutoGlym Engine & Machine CLEANER

ec001_engine_machine_cleaner_base-min.pn

Description:

Engines are the beating heart at the centre of your car and yet they are often the most neglected area. Cleaning your engine is a lot easier than you might think, especially with Autoglym Engine & Machine Cleaner. This water-based formula rapidly dissolves oil, grease and grime leaving you with an engine to be proud of.

Autoglym, Engine & Machine Cleaner est un nettoyant multi-surface puissant et non corrosif, à base d'eau et sans solvant, pour les moteurs, les pièces, les jantes et la mécanique. Sa formule simple dissout rapidement, sur toutes les surfaces, les graisses, la crasse et la pellicule déposée par la circulation. Sans danger pour les plastiques, le caoutchouc, la peinture et les métaux. Il nettoie entièrement le compartiment moteur, rapidement et sûrement. 
Il suffit de pulvériser, brosser et rincer au tuyau d'arrosage pour dissoudre rapidement l'huile, la graisse, la crasse et le film routier de toutes les surfaces.
Il agit comme un détergent et un dégraissant combinés. Nettoyant Moteur nettoie l'ensemble du compartiment moteur rapidement et en toute sécurité.
Le Engine & Machine Cleaner est sans solvant, à base aqueuse et biodégradable.

Egalement utilisé pour nettoyer les jantes anodisées, hors série ou spécialement plaquées.

Application:

J'ai ce produit en stock et je me suis dit que j'allais l'utiliser.

Ne l'ayant pas trouvé sur le forum je me permet de faire une fiche.

Un détail sur son usage m'interpelle, en cas de projection hors moteur, sur la carrosserie donc, nettoyer immédiatement.

Ce produit serait-il un apc fortement concentré ?

Je me demande également si ce produit peut ne pas être rincé et simplement essuyé avec une MF humide moi qui n'aime pas le principe de passer à l'eau le moteur...

DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

Préparateur

• Membres Premium
  • 459 messages
  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw
Merci pour le retour!

tu peux arroser ton moteur tant que tu veux, il fait juste minimiser au maximum l'eau sur la batterie, l'alternateur et les fusibles, sachant que la première et les derniers sont de plus en plus protégés ça facilite un peu la tâche. Pour alternateur tu peux le protéger avec un sac en plastique mais bien penser à le retirer avant de redémarrer! Le reste c'est ok!

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 248 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Merci pour le retour.

Prévoir plusieurs microfibres no-name humidifiées pour retirer la saleté comme ça pas besoin de rincer. :)

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 889 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

merci de ton retour...

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Merci pour le retour  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !
Merci pour le retour ;)

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 857 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI
Merci pour le retour. Tu as pu comparer avec d'autres dégraissants ?

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 634 messages
  • LocalisationSuisse
Je fais un comparatif dimanche ☺

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
  • guymauve aime ceci

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

C'est un dégraissant donc ouais, à ne pas laisser trainer et surtout sécher 1000 ans sur la carrosserie, après t'inquiète la peinture va pas s'envoler :lol: thumbup1:

DÉCONNECTÉ   guymauve

guymauve

Préparateur

• Membres
  • 857 messages
  • Localisationderrière mon éponge
  • Voiture:Subaru Impreza STI

Je fais un comparatif dimanche ☺

Tu l'as poste ?

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Administrateurs
  • 634 messages
  • LocalisationSuisse
Je n'avais pas un bon éclairage. Du coup aucune différence avec mon apc Cg citrus

DÉCONNECTÉ   fabrice.dgs

fabrice.dgs

Shampouineur

• Membres
  • 252 messages
  • LocalisationMontreuil

Merci pour la fiche.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Autoglym, Dégraissant

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)