Aller au contenu

Messages recommandés

AutoGlym Engine & Machine CLEANER

ec001_engine_machine_cleaner_base-min.pn

Description:

Engines are the beating heart at the centre of your car and yet they are often the most neglected area. Cleaning your engine is a lot easier than you might think, especially with Autoglym Engine & Machine Cleaner. This water-based formula rapidly dissolves oil, grease and grime leaving you with an engine to be proud of.

 

Autoglym, Engine & Machine Cleaner est un nettoyant multi-surface puissant et non corrosif, à base d'eau et sans solvant, pour les moteurs, les pièces, les jantes et la mécanique. Sa formule simple dissout rapidement, sur toutes les surfaces, les graisses, la crasse et la pellicule déposée par la circulation. Sans danger pour les plastiques, le caoutchouc, la peinture et les métaux. Il nettoie entièrement le compartiment moteur, rapidement et sûrement. 
Il suffit de pulvériser, brosser et rincer au tuyau d'arrosage pour dissoudre rapidement l'huile, la graisse, la crasse et le film routier de toutes les surfaces.
Il agit comme un détergent et un dégraissant combinés. Nettoyant Moteur nettoie l'ensemble du compartiment moteur rapidement et en toute sécurité.
Le Engine & Machine Cleaner est sans solvant, à base aqueuse et biodégradable.

Egalement utilisé pour nettoyer les jantes anodisées, hors série ou spécialement plaquées.

 

Application:

 

 

J'ai ce produit en stock et je me suis dit que j'allais l'utiliser.

Ne l'ayant pas trouvé sur le forum je me permet de faire une fiche.

 

Un détail sur son usage m'interpelle, en cas de projection hors moteur, sur la carrosserie donc, nettoyer immédiatement.

Ce produit serait-il un apc fortement concentré ?

Je me demande également si ce produit peut ne pas être rincé et simplement essuyé avec une MF humide moi qui n'aime pas le principe de passer à l'eau le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour! [emoji1303]

 

tu peux arroser ton moteur tant que tu veux, il fait juste minimiser au maximum l'eau sur la batterie, l'alternateur et les fusibles, sachant que la première et les derniers sont de plus en plus protégés ça facilite un peu la tâche. Pour alternateur tu peux le protéger avec un sac en plastique mais bien penser à le retirer avant de redémarrer! Le reste c'est ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×