Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Solution Black Trim Restorer

Plastique Dressing extérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   spiroux

spiroux

Nouveau

• Membres
  • 15 messages
  • LocalisationBelgique
  • Voiture:bmw

Bonjour,

Comme je ne vois aucun retour sur ce produit pour plastique extérieure je vous fais un petit retour de mon expérience.

Il y a quelques mois j'ai eu une matière non identifiée sur un des plastique de ma voiture,  j'ai vraiment galéré pou le virer  avec pour conséquence un blanchiment de ce dernier :unsure: :unsure:  le véhicule n'avait que 2 -3 mois.
sol_fi17.jpg

après essais de plusieurs dressing, ou la trace réapparaissait toujours ,  j'ai entendu parler de ce produit ,

sol_fi10.jpg

produit assez huileux  qui m'a sauvé !

nettoyage des plastiques au M7 pour virer tout ce que j'avais essayé comme dressing

bmw_ne17.jpg

rinçage essuyage  et un coup léger d'IPA 
pose du solution finish

sol_fi18.jpg

sol_fi19.jpg

J'ai appliqué le produit laissé poser environ 15 min et essuyé. 

Le résultat est vraiment bien. Cela fait maintenant bientôt 4 mois et aucun soucis la trace n'est pas réapparue thumbup1:.
Lors de ma prochaine prépa je poserai par dessus le sealant plastique de wolgang !

Si vous avez des plastiques ternis ou qui grisailles je vous le recommande vraiment !

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 002 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Merci pour ton retour , quelques questions

- Acheter ou ?

- A quelle tarif? 

-Tu le pose avec quoi ? pads mf ?

merci a toi

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 130 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Merci pour le partage  thumbup1:

Si tu pouvais mettre également un descriptif du produit ( ou un lien ) 

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 557 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !
Merci pour le retour ;)

Le résultat est convaincant thumbup1:

DÉCONNECTÉ   spiroux

spiroux

Nouveau

• Membres
  • 15 messages
  • LocalisationBelgique
  • Voiture:bmw

acheté sur CYC    le prix est de plus ou moins  40 livres  les 340 ml   mais il y a un conditionnement plus petit  30ml 

posé avec un petit pad en mf  attention il est bien noir après! et essuyé avec une  mf  bon marché

http://www.cleanyour.../prod_1570.html

Modifié par spiroux, 05 novembre 2016 - 18:48 .

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 002 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

merci pour la précision tu peut le rajouter dans ton post ;) 

le tonton bruno 

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 818 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

super produit, merci pour le partage! 

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR

Le successeur du Black WOW ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Plastique, Dressing extérieur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)