Aller au contenu
ptit_sec

HONDA NSX

Messages recommandés

bonjour,

Nous avons la chance d'avoir reçu notre cadeau de Noël avant l'heure : Une jolie NSX de 1991 rouge ;)

Voici une photo de la bête

542530IMG2971.jpg

Au programme:

Pré lavage snow foam Valetpro Snow foam advanced + un peu de citrus de chez Chemicals guys
Traitement des jantes avec la gamme Valetpro
Lavage méthode deux sauts au Chemicals guys Citrus + décontamination citrus bling (Valetpro) et clay 3M
Séchage à la main 
Protection de tous les joints + plastique avec le 3434
Polissage complet avec la gamme Menzerna + pad Menzerna + pad Lake Country (y compris les phares)
Re lavage 
Re séchage à la main
traitement du pare brise au Glaco
traitement des plastique et des pneus (certainement Valetpro Black to the futur ou pearl)
passage du Rejuvenate et passe de la Cire Desire (tous les deux d'AUTO FINESSE)

Nettoyage complet de l'intérieur avec Vapeur + APC Valetpro (faible dosage) + traitement des plastiques Autoglym
Nettoyage des parties cuirs + sealant + protection hydrofuge le tout de chez Dodo Juice (les sièges seront refait l'année prochaine) j'en ai profitez de tester la gamme Dodo Juice
Nettoyage des tapis avec le carpet cleaner de chez Valtpro

Je vous ferai des photos au fur et à mesure de la réalisation et que j'aurai un peu de temps ;)

Si vous avez besoin d'info je suis à dispo ;)

Superbe et plutot rare en detailing

Vivement la suite

Ton atelier présente pas mal!!!

Merci à tous ;)

le polissage ne se passe pas aussi vite qu'espéré :) entre les parties repeintes et les autres anciennes c'est la jungle :).

Nous avons du même passer au papier 3000 sur certaine partie pour arriver à un résultat digne de nous ;)

Voici quelques photos en attendant la suite :)

153278IMG2999.jpg[/url

739241IMG3001.jpg

714576IMG3008.jpg

130695IMG3009.jpg

443357IMG3003.jpg

Modifié par ptit_sec

DA6 PRO plus et Krauss 75 cela donne de très bon résultat mais il y a certaines raies, marques profondes qui nécessite du 3000. La voiture a 140'000km dont beaucoup sur circuit elle a vécu la petite ;)

J'ai hâte de voir les photos ^^ En plus je suis à 30min maintenant du garage lol^.

Sinon pourquoi avoir pris une cire naturelle plutôt qu'une autre pour "l'hiver" ?

Le résultat va être magnifique

tu devais pas habiter dans le Valais? si oui c'est un peu plus que 30 minutes ;)

C'est une cire "hard" elle tient 6 mois. C'est une voiture qui ne roule pas l'hiver elle est plus showroom. C'est la cire qui est tout en haut de la pyramide Auto Finesse, fallait que j'essaie ;)

Et vu celle que nous allons faire après, elle aura aussi droit à Desire ;) Mais je n'en dit pas plus tant qu'elle sera pas chez nous ;)

Et pour le partage c'est normal, un forum est fait pour cela ;)

tu devais pas habiter dans le Valais? si oui c'est un peu plus que 30 minutes ;)

C'est une cire "hard" elle tient 6 mois. C'est une voiture qui ne roule pas l'hiver elle est plus showroom. C'est la cire qui est tout en haut de la pyramide Auto Finesse, fallait que j'essaie ;)

Et vu celle que nous allons faire après, elle aura aussi droit à Desire ;) Mais je n'en dit pas plus tant qu'elle sera pas chez nous ;)

Et pour le partage c'est normal, un forum est fait pour cela ;)

:blush:  j'ai confondu avec Aigle. Effectivement 1h10 de route lol

Superbe le résultat final

Voilà la belle est repartie avec son propriétaire plus qu'enchanté ;) Le plus dommage est que je n'ai pas pu faire des photos en extérieur :( Mais la bonne nouvelle est qu'elle va revenir afin que je puisse m'occuper des sièges ;)

Voici la vidéo de cette rénovation. Je vous remercie d'avance de vos retours afin que je puisse progresser ;)

super le boulot ainsi que la vidéo.

je dois être à moitié sourd car je n'ai pas entendu de musique sauf celui du moteur à la fin.

En tout cas bravo pour le travail, elle a retrouvée une belle brillance.  thumbup1:

C'était moi  :laugh1:

Alors Merci :)

super le boulot ainsi que la vidéo.

je dois être à moitié sourd car je n'ai pas entendu de musique sauf celui du moteur à la fin.

En tout cas bravo pour le travail, elle a retrouvée une belle brillance.  thumbup1:

Bizarre ton histoire de son...

Merci pour ton compliment ;)

Super vidéo, super boulot, et quelle voiture nom de nom.. Ton client ne la preterais pas des fois ?

Pour le son, je n'avais pas de musiue sur les 20 premières secondes de la vidéos puis c'est bon, tu aurais pas juste coupé le son ? :s

Merci pour tes compliments ;)

non je crois pas qu'il l'a prête  :lol: en tout cas il était plus que surpris du résultat. 

Pour le son la bande son ne commence pas tout de suite